AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 >> Description de Strip Bar [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Hopkins

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
50/50  (50/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Patron des dealers et du Strip Club
Pêché actuel: la luxure

MessageSujet: >> Description de Strip Bar [LIBRE]   Sam 13 Sep - 0:20

Arrivant avec ses valises, et plus tellement de soucis maintenant, un immeuble complet, sa suite à l'hôtel lui suffisait, mais c'était aussi un travail qu'il venait de trouver, même s'il en avait déjà un et que ici... les fond étaient suffisant pour vivre.
Prenant pour la première fois les clés dans sa poche, Sebastian les introduisit dans la serrure et tourna, tombant de suite, sur un poste d'accueil, et un couloir qu'il prit pour suivre sa visite.
Une grande salle faisait bonne figure, un bar long, entouré de petites tables basses et de canapés, certaines dans des coins, d'autres en plein milieu, il avait tout de suite des idées, faire un espace au milieu permettre un côté discothèque, juste en face de la piste de danse pour les filles, avec des barres, et plein de gens pour donner de l'argent.
A l'arrière se trouvaient deux autres salles, une privée, et un salon public pour les couples, plus un couloir toilette.
Lorsque l'on accédait aux escaliers spirale, on arrivait sur des chambres à louer, pour la soirée ou la nuit, ou bien simplement pour ces réunions avec ses associés d'affaire...
Un couloir privé muni d'un autre escalier le menait aux deux derniers étages, sa appartement, il entra et posa directement sa valise, ce n'était pas un manoir, mais c'était bien aménagé, très simple et pratique, une cuisine ouverte, une salle à manger/salon, un bureau et en haut salle de bain, chambres, et d'autres salles pour l'instant hors d'intérêt.

Le jeune homme fit encore une fois le tour des lieux, tout ça serait remit à la vie très vite, plus de néons, de lumières, de musique, de filles aussi, des soirées spéciales, il avait d'ailleurs dans l'idée de faire des Open Party, des orgies non privées, payantes pour certains, pour la pub, et aussi pour son plaisir personnel, l'argent ne lui manquait pas.

C'est ainsi qu'il réfléchit toute la soirée à une nouvelle décoration, et finalement, ouvrit quelques minute la porte d'entrée, et laissa la lumière s'en échapper, il se trouvait au bar tout seul, à inspecter et vérifier tout, il fallait qu'il maîtrise les lieux parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
>> Description de Strip Bar [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une magnifique journée dans la prairie [LIBRE]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Description de l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Centre ville de San Francisco :: Lombard Way :: Strip-Bar-
Sauter vers: