AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Danny Stevens | FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Danny Stevens | FINISH   Ven 27 Juin - 0:27

Votre personnage

Nom : Stevens

Prénom : Danny

Age : 32 ans

Si vous étes étudiants : quelle année et quelle matière ?/

Classe sociale Moyenne


>> Caractère


Caractère : Danny est quelqu’un de très sociable, il se fait facilement des connaissances mais rarement des amis car il ne fait pas facilement confiance aux gens qui l’entourent. Il est très à l’écoute et a un grand sens de l’humour ce qui sont des qualités autant apprécié tant dans son travail que par ses rares amis. Il est déterminé, il n’abandonnera jamais tant que ce n’est pas impossible, c’est un battant. Sa détermination lui a permis d’arrêter un grand nombre de criminels alors que l’on pensait l’enquête au point mort. Il déteste avoir tort et a beaucoup de mal à faire des excuses, il n’en a d’ailleurs pratiquement jamais fait. Pourtant, Danny est impulsif ce qui lui fait dire ou faire des choses qu’il regrette par la suite, et chose qui n’arrange rien a cette situation, il est très franc. Il ne se cachera jamais de dire ce qu’il pense, peut importe si ça blesse ou pas la personne qui reçoit ses quatre vérités en face. Il ne mélange jamais travail et vie privée, c'est quelqu'un de très professionnel. peu de gens le comprenne totalement, car il est fort mystérieux, sans doute encore une fois à cause du manque de confiance qu'il accorde. Dernière petite chose et sûrement une des plus importantes, Danny à un goût prononcé pour la monté d'adrénaline, le danger ne lui fait pas peur, il fait son boulot et advienne que pourra.

Sa principale qualité : Danny est quelqu’un d’entier qui ne fait jamais rien à moitié quoi qu’il fasse et pas uniquement dans son métier. Ayant un avis sur tout, il est soit noir, soit blanc et c’est d’ailleurs sa vision du monde. D’ailleurs, il n’hésitera jamais à vous dire ce qu’il pense les yeux dans les yeux… Bien qu’il devrait pas moment apprendre à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler.

Son principal défaut : Son irresponsabilité. Cela peut paraitre étrange mais elle est présente dans un cas bien particulier, lorsqu’il exerce son métier. En efeft, lorsque Danny porte son insigne on peut dire que plus rien n’a d’importance. Il fait le vide dans son esprit ce qui l’a amené bien trop souvent à des situations périlleuses. Il agit sans réellement réfléchir aux conséquences. Il a finit plusieurs fois dans un lit d’hôpital et une fois en particulier entre la vie et la mort, à deux doigts même de se retrouver dans le même état qu’une plante.

Histoire : Danny est né le 24 août 1974 à new York, c'est le premier d'une famille nombreuse qui compte six enfants, son père est un simple ouvrier et sa mère est infirmière, autant dire que dès sa petite enfance, la situation financière de la famille n'a pas été au beau fixe. Ils vécurent tout de même à New York pendant douze ans avant de déménager pour s'installer dans une maison avec l'oncle de Danny, sa femme et leurs deux enfants à Las Vegas, ville des casinos et de l'extravagance même. Ils arrivèrent enfin à joindre les deux bouts mais à douze dans une maison, ce n'est pas ce qu'il y a de plus évident. Danny reste donc le moins souvent chez lui, préférant de loin joué au baseball pour lequel il est très doué, tellement doué que lorsqu'il rentre au lycée, il intègre l'équipe sans aucun problème et devient rapidement un grand espoir. Il est rapidement sur les tablettes de grandes équipes mais un problème au dos après un accident de voiture stoppera sa jeune carrière mais il continue d'avoir un très bon niveau. Il se mettra à la guitare par après, pour évacuer sa colère principalement ou pendant les moments de blues. Mais il ne chercha pas à faire carrière dans la musique.

Depuis tout petit, il s'était toujours dit que s'il ne devenait pas un grand joueur de baseball, il deviendrait policier. Une fois son diplôme, il fera un an de service militaire avant de rentrer à l'école de police où il finit premier de sa promotion. Il fut alors intégré à une équipe de la police criminelle d'une zone à risque de Las Vegas et bien que les choses ne soient pas toujours faciles, il arrivera même à être sergent avant d'être muté à new York, sa ville natale toujours dans la police criminelle à seulement 25 ans. Mais un jour froid d'octobre deux ans plus tard, il fut appelé en renfort pour une fusillade après un braquage de banque qui a mal tourné. Les coups fusaient de toutes directions, il visa un des cambrioleurs qui se baissa juste à temps mais la balle fit ricochet sur le mur et alla toucher une petite fille de 4 ans en pleine tête qui décéda coup. Il n'arrivera jamais à s'en remettre et mais malgré tout transféré dans l'unité spéciale de Manhattan en montant de grade, chose qu'il n'a toujours pas compris. Il restera dans ce service jusqu'à ses trente-deux ans et un coup de fil. Un officier haut placé qui l'avait formé quand il était à l'école de police le voulait en tant qu'agent du FBI à Los Angeles. Danny ne réfléchit pas longtemps, il pourrait enfin quitter NY et peut-être tourné la page.

C’était sans compter sur le passé qui finit toujours par vous rattrapez quoi qu’il arrive. Premièrement, il retrouva une ancienne équipière, sa meilleure amie même. Les années les avaient éloignées mais les rapprochaient de nouveau, des destins étroitement liées de deux personnes à qui la vie n’a pas toujours fais de cadeau. Deuxième retour du passé, une autre femme dont les liens étaient tout autre que de l’amitié. Ellen. Elle avait été son psy à New York quand on l’avait obligé à passé une évaluation après Meagan … Leur histoire avait été intense mais courte de quelques mois quand Ellen l’avait quitté du jour au lendemain. Il apprit finalement la raison de cette histoire trop courte, il était papa. Une petite fille âgée à présent de cinq ans que sa mère avait décidé d’éloigner pour la simple et bonne raison qu’elle jugeait Danny trop irresponsable et dangereux pour lui-même. Elle ne voulait pas que sa fille se retrouve sans son père mais finalement, elle sera sans sa mère. En effet l’ancien couple que Danny et Ellen avait formé à New York semblait avoir été remis à flot. C’était sans compter sur certaines personnes qui en portent pas l’agent du FBI dans leur cœur, ils ont eu une façon bien à eux de lui montrer.

Danny se retrouve donc aujourd’hui en père célibataire. Il vient de se faire muter à San Francisco, voulant protéger sa fille, fille qu’il ne connait en réalité que très peu. Pourquoi San Francisco ? Danny a besoin de repère et il se trouve qu’une amie retrouvé ait été contrainte elle aussi de vivre dans un autre ville californienne.


>> Physique

Apparence physique : Danny n'est pas franchement grand pour un homme, il mesure seulement 1m76, mais a une bonne carrure grâce au sport qu'il fait régulièrement pour garder la forme, il ne voudrait pas se retrouvé larguer pas un criminel qu'il a pris en fuite, il ne ressemble pas à un bodybuilder pour autant loin de là. Il a les cheveux courts blond mais qui tire quand même vers le châtain. Il a des yeux bleus qui lui donne un regard perçant et profond, ce qui l'aide beaucoup pour son pouvoir de persuasion lors d'interrogatoires entre autres et il faut bien le dire, ça l'aide aussi avec la gente féminine. Paradoxalement à son côté élégant et classe, Danny aime être mal rasé, pas jusqu'à ce que ça soit une barbe non plus, juste un duvet de 2 ou 3 jours. Il lui arrive aussi de porter des lunettes seulement pour reposer ses yeux.

Camp : Citizens

Pourquoi avez vous choisi ce camp ? :A cause de son métier.

Signe particulier : A un tatouage sur l'épaule droite. Est couvert de cicatrices diverses, résultat de L.A. A toujousr un peu de mal avec la bouteille mais essaie de se soigner et surtout de ne le montrer à personne.

Metier choisi : Agent du FBI


Aime :
# Son métier. Jusqu'à il n'y a pas longtemps il ne vivait que pour cela, ce qui lui joua d'ailleurs des tours plus d'une fois. Danny ne compte plus le nombre d'heures supplémentaires et les arrestations qui s'en suivirent. C'est grâce à son amour pour son métier qu'il est agent du FBI, et il en est fier.
# Sa fille. Il ne la connait malheureusement que très peu et il est certains que son métier qui lui prend énormément de temps n'arrange pas les choses, la baby-sitter voit la petite plus que lui, c'est pour dire ...

déteste :
# Ses chauchemars qui ne le quitte plus depuis plus de 5 ans. Les mêmes scènes qui se rejouent sans arrêt dans son esprit et qui depuis peu remplace Meagan par sa propre fille. Ces cauchemars le réveillent plusieurs fois par nuit.
# La plupart des criminels, surtout les plus dangereux évidemment. Ce n'est pas pour rien qu'il a décidé de faire se métier. Une petite part de lui utopiste agit pour éradiquer la race des criminels dangereux de la surface de la Terre. Un peu (beaucoup) utopiste oui ...

>> Côté sentimental

Genre de relations entretenues : En réalité elles sont quasi inexistantes donc plutôt très courtes et totalement dénuées de sérieux.
Sexualité ( Homosexuel, bisexuel, hétérosexuel ) : Hétérosexuel
Homme/Femme idéal(e) : Une femme qui accepte son amour pour son métier, le fait qu'il risque sa vie tous les jours et qui arrive à le comprendre. Quelqu'un qui arrive à le faire avancer.


Vous

Prénom : Laura

Age : 17 ans

Niveau de RPG : J’aime pas me juger moi-même xD

Combien de fois pas semaines viendrez vous sur le RPG ? Le plus souvent possible surtout que c’est les vacances =)

Célébrité sur l'avatar : Carmine Giovinazzo

Comment avez vous connu le RPG ? Depuis un bout de temps …

Qu'est-ce-qui vous a donner envie de vous inscrire ? un autre membre =D

Un dernier commentaire ? Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour *PAF* ‘avais dit que je reviendrai quand j’aurai un bon perso en tête, c’est chose faite, je resors un ancien perso et c’est pas Milo d’amûr mais le fofo me manquait malgré tout …

Code : [codeOK]


Dernière édition par Danny Stevens le Ven 27 Juin - 15:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellanora Walkers

avatar

Nombre de messages : 63
Age : 33
Amis/Ennemis : ---
Côté coeur : ---
Phrase perso : It aint over till its over
Date d'inscription : 20/06/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
50/50  (50/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Agent fédéral
Pêché actuel: colère

MessageSujet: Re: Danny Stevens | FINISH   Ven 27 Juin - 0:30

YESSSSSSS !!!
Ma choupette est de retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Danny Stevens | FINISH   Ven 27 Juin - 0:34

Héhé =DD

On se demanderais bien grâce à qui xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellanora Walkers

avatar

Nombre de messages : 63
Age : 33
Amis/Ennemis : ---
Côté coeur : ---
Phrase perso : It aint over till its over
Date d'inscription : 20/06/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
50/50  (50/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Agent fédéral
Pêché actuel: colère

MessageSujet: Re: Danny Stevens | FINISH   Ven 27 Juin - 0:39

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
avatar

Nombre de messages : 2904
Age : 30
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
30/50  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

MessageSujet: Re: Danny Stevens | FINISH   Ven 27 Juin - 11:30

Après la fliquette revoila ble flic lol

contente de te revoir ici Smile

_________________

Av by Cléo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://number8.mygoo.org
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
avatar

Nombre de messages : 2030
Age : 27
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
40/50  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

MessageSujet: Re: Danny Stevens | FINISH   Ven 27 Juin - 11:36

Re bienvenue!^^
Heureuse de te revoir ici Very Happy
Faut qu'on fasse Willy en prédéf! Me manque lui xD

_________________

LE BONHEUR CONSISTE SANS DOUTE A JONGLER
EFFICACEMENT AVEC LES MULTIPLES REALITES
QUI NOUS ATTEIGNENT.
jean-françois somain
avatar(c)Angie / icons(c)grain_de_beauté

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Danny Stevens | FINISH   Ven 27 Juin - 14:19

Angie Hawkins a écrit:
Après la fliquette revoila ble flic lol

contente de te revoir ici Smile

L'un ne va pas sans l'autre xD

Merci à vous deux en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Danny Stevens | FINISH   Ven 27 Juin - 15:31

Désolé du double post, je pense avoir fini =DD
Revenir en haut Aller en bas
Athena Dorton
Avocate
avatar

Nombre de messages : 3523
Age : 33
Côté coeur : mariée
Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA
Date d'inscription : 01/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
30/50  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: bonne question...
Pêché actuel: orgeuil

MessageSujet: Re: Danny Stevens | FINISH   Ven 27 Juin - 15:36

Pour moi il me semble que ce soit en ordre.
donc te voilà validé.
bon retour par ici !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Danny Stevens | FINISH   Ven 27 Juin - 15:51

MERCI =D

*hug*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lealer
5ème année / Dealeur
avatar

Nombre de messages : 1231
Age : 28
Amis/Ennemis : Sebastian, qui est plus mon Boss que mon ami d'ailleurs || Personne (les flics ?)
Côté coeur : Niet ...
Date d'inscription : 16/06/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
35/50  (35/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Philosophie / Dealer
Pêché actuel: Paresse

MessageSujet: Re: Danny Stevens | FINISH   Ven 27 Juin - 22:12

Bienvenue (re ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/bardadoll/accueil.html
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
avatar

Nombre de messages : 2904
Age : 30
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
30/50  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

MessageSujet: Re: Danny Stevens | FINISH   Dim 29 Juin - 22:31

VALIDE, bon jeu

_________________

Av by Cléo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://number8.mygoo.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Danny Stevens | FINISH   

Revenir en haut Aller en bas
 
Danny Stevens | FINISH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Danny's Movies
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» Premier Rendez-vous [PV Danny Sneals]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Avant de jouer :: Presentations :: validées-
Sauter vers: