AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Swann Sisco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Swann Sisco   Sam 21 Juin - 0:18


Code:



Votre personnage

Nom : Sisco

Prénom : Swann Devin

Age : 25 ans

Si vous êtes étudiants : quelle année et quelle matière ? //

Classe sociale : Moyenne, son travail de dealer lui rapporte assez d'argent et ce n'est pas loyer qu'il va l'étouffer étant donné qu'il a traumatisé son bailleur qui n'ose plus lui demander quoi que ce soit.


>> Caractère


Caractère : Swann a un caractère bien à lui, ambitieux, orgueilleux, grande gueule, déterminé, c'est presque un stéréotype de matchisme et pourtant, ces traits moraux font de lui quelqu'un d'attachant, enfin pas toujours. Il est dealer, et même si cela fait de longues années qu'il pratique cette activité, il n'a jamais réussi à gravir beaucoup d'échelon ce qui lui apporte énormément de frustration. Le jeune homme n'est donc qu'un petit gars paumé dans une nouvelle ville qu'il n'a pas choisi. C'est ce qu'il en coûte de trahir le " Boss " de la mafia de LA. Swann le sait, il aurait du être exécuter, mais il fut juste banni du territoire de la cité des anges. Mais il n'est jamais trop tard pour qu'un commanditaire passe à l'action, et le dealer marche souvent la peur au ventre, les yeux rivés sur tout ce qui pourrait être suspect. C'est un jeune homme qui se cache sous une carapace de revendeur, il garde en effet un traumatisme profond lui venant de son enfance. Sa mère fut assassiné d'un coup de couteau pour l'avoir protéger d'un recruteur de gang à Londres. Qui était ce tueur ? Personne ne l'appris jamais, mais Swann jura qu'il la vengerait d'une manière ou d'une autre. Mais les choses ne tourne pas toujours comme on le voudrait et encore une fois, les années surprirent Swann et lui firent oublier ce pourquoi il était venu au USA.. La vengeance.. mais la mémoire revient souvent à ceux qui la cherche.

Sa principale qualité : C'est sans doute la loyauté envers ce qui lui semble juste. Il est vrai qu'il a trahi son gang, mais c'était parce que la vie d'une petite fille de 5 ans avait été enlevé qu'il se décida à parler à cette agent spécial à LA. Envers elle, il avait été loyal et même dévoué allant jusqu'à prendre des coups pour la protéger. C'est bien paradoxal d'ailleurs, un dealer ne doit il avoir aucune paroles, aucune volonté ? C'est tout le contraire de Swann, s'il avait des amis, on pourrait dire qu'il serait un amis dévoué qui fait toujours passer les autres avant lui. En affaires cependant, " bisness is bisness " pas de cadeaux, pas de crédit, pour un raison toute simple, on ne lui en fait pas non plus.

Son principal défaut : Un interêt immodéré pour les choses faciles : les filles faciles, l'argent facile etc. Rien n'est plus décourageant pour Swann que quelque chose qui ne vient pas tout de suite ou qui demande un moindre effort. Ce n'est pas réellement la volonté qui lui manque, mais bel et bien le désir du jardinier. Le plaisir de planter une graine, de l'arroser, d'en prendre soin, et de la voir s'épanouir. Non, pour cet anglais, tout doit lui être donné immédiatement. Ce n'est pas sans conséquences, il est ainsi incapable d'avoir une relation durable, incapable de s'occuper d'une plante, d'un animal, incapable d'attendre d'avoir la confiance de quelqu'un pour améliorer sa situation. Incapable d'avoir un emploi ou il aurait un patron qui le menacerait avec un " renvoi " ou une " interruption de contrat ".

Histoire : Swann Devin Sisco est né dans les bas quartier de Londres un jour de gros orage. Fils d'Owen Sisco, un mineur russe venu chercher la richesse en Angleterre et d'Irina Pitrovna, une couturière d'origine autrichienne née en Grande Bretagne, le petit Swann grandit dans un foyer rempli non pas d'amour mais de haine, de violence et d'alcool. Tout cela, c'est son père qui l'amenait, jusqu'au quatrième anniversaire du jeune anglais. Ce jour là, Owen le choisit pour quitter sa famille, avec l'argent du foyer bien entendu, laissant sans grandes ressources sa femme et son fils. Naturellement, Swann livré à lui même durant les longues heures où sa mère travaillait, commença à faire de petit chapardages. De fils en aiguilles, les larcins s'amplifièrent. Il ne volait que ce dont il pouvait avoir besoin au début : vêtement, nourriture, ustensile de cuisine, outils. Le jeune garçon montrait une extreme habilité à voler et aussi à revendre lorsqu'il du s'y mettre, ce qui attira l'attention d'un gang de la ville. Bien décider à l'acheter à sa mère, John Kyleson, le dirigeant de cette mafia urbaine proposa à Irina une somme fortement élevé qu'elle refusa. Bien mal lui en pris, engendrer la colère d'un homme qui tue de sang froid n'est jamais une bonne chose et la mère du londonnien en fit les frais. C'est ainsi qu'à l'age de 15 ans, Swann se retrouva orphelin sans aucune autre ressource que ses vols. Même s'il n'était pas fort à l'école, il n'en restait pas quelqu'un de très malin, il comprit très vite qu'il ne devait pas rester sur l'ïle et partir, la première destination fut la bonne : New York, USA. C'est là qu'il passa son adolescence, puis, à l'age de 20 ans il pris un aller simple pour LA. Encore une fois, il reproduisit le même schéma : Il se fait accepter, il travaille pour, il trahi, il part. Mais à LA, il avait trahi pour cette flic pas comme les autres qui ne l'avait pas laisser indifférent.. Si seulement il pouvait savoir ce qu'elle était devenu depuis la mort du Boss.

>> Physique

Apparence physique : Du haut de ces 1m80, Swann est un être normal physiquement. Qu'est ce que cela veut dire ? Tout simplement qu'il se trouve dans la norme de notre société moderne exige pour être déclaré " beau ". La peau halé, des yeux bleus, des cheveux châtains aux reflets cuivrés, rien ne laisse présager sa véritable nature. On le prendrais presque pour un mannequin qui n'a jamais vu un révolver de sa vie et pourtant ... La vie rude qu'il a pu mener au paravent lui a fait acquérir une force musculaire assez développer, mais également de nombreuses cicatrices survenue à la suite de coup de couteau, bagarres et plus rarement de blessures par balles. Un autre point extremement important chez Swann, c'est sa tache de naissance très énigmatique au creux de ses reins, puisqu'elle représente la forme d'un cygne. Est juste une coïncidence ou bel et bien un signe du destin ? Sa tenue vestimentaire est rudimentaire mais élégante : jeans, sweet shirts, t-shirts, chemises, costumes, tout semble aller à ce play-boy.

Camp : Hors la loi

Pourquoi avez vous choisi ce camp ? : Swann est dealer d'origine et trop vieux pour être un étudiant, le choix me paraissait donc logique.

Signe particulier : Sa tache de naissance en forme de cygne.

Metier choisi : Dealer


Aime : La lumière, c'est bête à dire comme cela mais c'est quelque chose qu'il aime par dessus tout. Lui qui est dealer est plus souvent contraint de travailler dans l'obscurité des rues mal famés, leur crasse et tout ce qui s'en suis. Son appartement fut donc choisi en conséquence avec une immense baie vitrée donnant sur la ville. Swann aime également la musique classique ce fait de lui une espèce très rare de dealer presque au grand coeur et aux occupations inhabituelles.

Déteste : Swann déteste l'hypocrisie de certains flic, leur manière de vous parlez, de vous montrer que vous n'êtes que de la merde sans avenir mais que eux, EUX sont les maître du monde. Ses diverses expériences avec les forces de l'ordre n'ont fait qu'augmenter ses préjugés déjà bien inscrit dans sa tête. Une seule femme a réussi à lui faire oublier ça, mais elle est partie de sa vie tout aussi vite.

>> Côté sentimental

Genre de relations entretenues : Swann ne se laisse pas souvent attendrir mais il n'est pas rare qu'il dorme une nuit ou deux dans le lit d'une jeune femme. Des relations courtes mais pleine de passion comme il aime le faire remarquer.

Sexualité ( Homosexuel, bisexuel, hétérosexuel ) : Hétérosexuel

Homme/Femme idéal(e) : Quelqu'un qui l'aiderai à se libérer du passer et à changer du tout au tout. Ce que cherche avant tout Swann est une personne ayant une grande patience et qui saurait lui redonner confiance en lui.


Vous

Prénom : Stan

Age : 20 ans

Niveau de RPG : Boah ... dans la moyenne haute dirons nous

Combien de fois pas semaines viendrez vous sur le RPG ? Pour l'instant je dirais 5 fois par semaine ou tout les jours mais je pense pas répondre aux post tout les jours. En gros, ca dépends de mon emploi du temps.

Célébrité sur l'avatar : Andrew Cooper

Comment avez vous connu le RPG ? Par Ellanora Walkers

Qu'est-ce-qui vous a donner envie de vous inscrire ? Ellanora Walkers ^^"

Un dernier commentaire ? Jolie forum, bien développer Very Happy

Code : [CodeOK] par Angie
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lealer
5ème année / Dealeur
avatar

Nombre de messages : 1231
Age : 28
Amis/Ennemis : Sebastian, qui est plus mon Boss que mon ami d'ailleurs || Personne (les flics ?)
Côté coeur : Niet ...
Date d'inscription : 16/06/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
35/50  (35/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Philosophie / Dealer
Pêché actuel: Paresse

MessageSujet: Re: Swann Sisco   Sam 21 Juin - 1:20

Tous dealer, tous de la même trempe =) Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/bardadoll/accueil.html
Casper Derek
Prostitué
avatar

Nombre de messages : 1113
Age : 34
Amis/Ennemis : Personne
Côté coeur : Personne non plus... surtout pas moi-même
Phrase perso : Quand on naît dans la merde, on reste dans la merde...
Date d'inscription : 22/05/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
5/50  (5/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Personne, dans les deux cas
Pêché actuel: Orgueil

MessageSujet: Re: Swann Sisco   Sam 21 Juin - 1:47

Moi qui me demandait où trouver ma came, maintenant j'ai l'embarra du choix! ^^

Bienvenue, Swan! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://velvetvalley.forumsactifs.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Swann Sisco   Sam 21 Juin - 13:41

Merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
avatar

Nombre de messages : 2904
Age : 30
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
30/50  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

MessageSujet: Re: Swann Sisco   Dim 22 Juin - 16:59

bienvenue !

VALIDE
bon jeu !

_________________

Av by Cléo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://number8.mygoo.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Swann Sisco   

Revenir en haut Aller en bas
 
Swann Sisco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swann Stanislas [Téminé ?] || Validée
» L'Enfer de la Mode ! [Fashion-Week Topic - Swann-Clara-Victor]
» [Anniv'Swann] Bienvenue à tous ! (RP> Sans tour de jeu)
» Viens te faire des ennemis avec moi !!!! (Swann)
» Break It Down [Swann Neige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Avant de jouer :: Presentations :: validées-
Sauter vers: