AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ella Walkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellanora Walkers

avatar

Nombre de messages : 63
Age : 33
Amis/Ennemis : ---
Côté coeur : ---
Phrase perso : It aint over till its over
Date d'inscription : 20/06/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
50/50  (50/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Agent fédéral
Pêché actuel: colère

MessageSujet: Ella Walkers   Ven 20 Juin - 15:31

[/b]


Votre personnage

Nom : Walkers

Prénom : Ellanora

Age : 32

Si vous êtes étudiants : quelle année et quelle matière ? //

Classe sociale De classe moyenne, Ella gagne bien sa vie et est suffisamment économe pour se trouver à l'abri du besoin.


>> Caractère

Caractère
:
Déterminée, têtue, secrète et tourmentée et froide, voilà les adjectifs qui qualifient le mieux Ellanora Walkers.
Déterminée, et têtue sont les premiers mots qui viennent à la bouche de tout le monde lorsqu'on leur demande comment est la jeune femme. Elle sait ce qu'elle veut et se donne toujours les moyens de l'obtenir. C'est une battante, elle ne baisse jamais les bras quelque soit les obstacles qui se dressent sur son chemin. Que se soit professionnellement lorsqu'elle est sur un enquête ou en mission, elle ne s'arrêt jamais avant d'avoir résolu tout ce qui doit l'être, ou coffrer les criminels qui se dressent sur son chemin. Depuis petite elle a toujours dis à ses parents qu'un jour elle rentrerais à la maison en portant à sa ceinture la plaque du FBI, à l'époque ils en rigolaient, maintenant qu'elle a réussi, ils s'inquiètent pour elle à chaque seconde.
Secrète est aussi un mot qui lui correspond bien, outre le grand malheur qui la frappé, peu de gens savent qui elle est vraiment, comment elle se sent quand elle est seule chez elle quand elle n'est pas en train de faire la chasse aux criminels ou de témoigner dans un procès.
Tourmentée c'est le moins qu'on puisse dire, pourtant la jeune agent fédéral arrive très bien à faire la part des choses et à laisser ses émotions au vestiaire. Lorsqu'elle porte sa plaque et son arme elle n'est plus Ellanora Walkers mais uniquement l'Agent Walkers, la femme qui fait son job dans les règles de l'art, qui ne commet jamais de faux pas et qui se donne à fond dans ce qu'elle fait. A part son travail, rien d'autre ne compte plus pour elle que de boucler un criminel qui lui échappe depuis plus de 5 ans. Elle est froide, sans âme lorsqu'elle est sur une enquête, ses supérieurs apprécie cet était d'esprit hors du commun car elle arrive à être totalement détachée des attaques verbales et psychologiques que peuvent tenter de lui lancer les suspects, et autres criminels.

Sa principale qualité :

Ellanora est toujours à fond dans son travail ce qui lui vaut bien des compliments mais on lui reconnaît, outre son professionnalisme, ses qualités de détachement qui font que sans cela, elle n'aurait jamais réussi à surmonter son deuil et continuer sa carrière au sein du NCIS puis son engagement comme agent spécial au FBI. La jeune femme à aussi de la répartie et de l'humour ce qui lui facilite la tâche lorsqu'elle se retrouve sur le terrain ou en bureau avec uniquement des collègues masculins, elle ne se laisse jamais marcher dessus. Ce qui lui vaut le respect de ses collègues et de certains qui sont ces amis. Elle est fidèle en amitié et a gardé quelques bons contacts avec de ses anciens collègues du NCIS ce qui est particulièrement apprécié lorsque les fédéraux et le NCIS doivent collaborer sur une enquête.

Son principal défaut :

Mélinda, sa fille de 5 ans décédée. Elle devient agressive, voir très violente lorsqu'on ose parler de son enfant qui lui a été enlevé. La jeune femme n'est également pas trop douée dans les relations sociales depuis ce temps là, elle ne fait que très peu confiance dans son entourage, à part à ses parents, ses frères et quelques collègues, mais là encore on ne sait jamais, les agents doubles, les gens qui courent après des promotions et les corrompus, il vaut mieux avoir confiance en personne que d'être déçu. Aujourd'hui elle se contente de quelques aventures mais casse tout avant de devoir s'engager, elle ne veut plus revivre le cauchemar qu'elle a subit.

Histoire :

Etre né un 14 Février, jour de la fête des amoureux, encore heureux que ses parents ne l'ai pas appelée Valentine…Ellanora est la dernière d'une famille de cinq enfants. Elle grandit entourée de ses parents et des ses quatre grands frères qui la chouchoutent comme une petite princesse durant toute son enfance. Quand elle a 6 ans elle annonce à sa famille qu'elle veut être agent du FBI, bien entendu tout le monde rigole et prend cela pour une envie passagère. Mais bien des années plus tard, lorsqu'elle a terminé son école obligatoire, la jeune fille va se présenter au concours d'entré à l'école de police qu'elle avait préparé secrètement depuis bien longtemps avec l'un de ses frère, le seul à la croire et à l'encourager dans son projet professionnel. Elle passe le concours et à la surprise de toute sa famille elle le réussi haut la main et entre en formation. Elle va rapidement gravir les échelons et se retrouvée lieutenant dans une des zones à risque de la ville de Las Vegas. Ses parents sont terrifiés mais la jeune femme va leur montrer qu'ils n'ont pas de soucis à se faire pour elle. Après 4 ans elle entre dans le NCIS et devient agent spécial, elle déménage et s'établit à Washington ou elle poursuit une carrière qui fait presque de l'ombre à certains de ses collègues masculin. A 23 ans elle est l'une des plus jeune et des plus prometteuse agent spécial que compte le NCIS. Elle rencontre son futur mari, agent spécial lui aussi, Aaron Matthews. Ils ne travaillent que peu ensemble évitant le plus possible les problèmes de conflits d'intérêts au sein de leur travail. Ils se marient peut de temps après leur rencontre et bientôt Ellanora se retrouvera enceinte. A 25 ans la jeune femme est agent spécial, femme et mère. Elle jongle avec ses trois statuts sans problèmes, protégeant sa fille, Mélinda, de toutes les horreurs qu'elle et son mari rencontre à cause de leur travail. Mais le bonheur sera de courte durée. Rentrant d'une mission elle est appelée en urgence au bureau, c'est son supérieur qui l'attend et lui annonce une terrible nouvelle. Sa fille et son mari se trouvent dans les locaux du NCIS mais pas pour une visite de courtoisie, elle doit descendre à la morgue afin d'identifier leurs corps. La jeune femme s'exécute et accompagnée de son patron et ami elle doit faire face au cadavre de son époux, elle tente de rester forte mais lorsqu'elle se retrouve proche du petit corps inerte de sa fille de 5 ans elle hurle toute sa douleur et ne peut plus se retenir.
Sa fille a été tuée par balle par le frère d'un criminel qu'elle venait de mettre derrière les barreaux pour le reste de sa vie. Quand à son mari, celui-ci c'était donné la mort en découvrant sa fille, n'ayant pas été là pour la protégé. Elle apprendra peu de temps après qu'alors qu'il devait veiller sur leur enfant, Aaron batifolait avec sa maîtresse.
La blessure d'Ellanora ne se refermera jamais, elle en voudra éternellement à son mari mais sera presque soulagé de sa mort. Par contre la perte de sa fille l'a tué intérieurement, depuis ce jour la jeune femme s'est totalement refermée aux moindres sentiments, si bien que les gens qui ne la connaissent pas ne pourrait jamais imaginer l'horreur qu'elle a subit. Son objectif est de trouver celui qui l'a privé de son enfant, elle est prête à tout pour l'envoyer en enfer.
Depuis deux ans, Ellanora n'est plus agent du NCIS mais elle a intégré le FBI, son objectif de petite fille, elle traque les grands criminels autant que les petites ordures qui pullulent dans la ville ou elle s'est établie depuis peu, ayant été mutée à Los Angeles.

A L.A. Ellanora retrouve son meilleur ami, perdu de vu depuis de longues années : Danny Stevens avec qui elle renoue son amitié et partage son travail puisqu'ils sont coéquipier. Après pas mal de troubles dans leurs missions ils sont aujourd'hui en froid ce qui ne plait pas du tout à Ella qui espère pouvoir parler rapidement à son ami, mais cela ne dépend pas d'elle.
Elle est à nouveau sur les traces du meurtrier de sa fille mais celui ci à profiter d'un des passages de la jeune femme à l'hôpital pour se faire la malle. Ce n'est pas le seul, un chanteur pas très net de qui Ella s'était entiché et croyait être sincère à lui aussi disparut de la circulation. Le froid dans lequel elle est plongée avec son meilleur ami ne s’améliorera pas, et retrouvant la trace de Silvestri, le meurtrier de sa fille, Ella, aidée d’un dealer qu’elle utilisait comme indic, va enfin tenir sa vengeance. Elle va non pas bouclé l’homme et l’envoyer à l’ombre, mais prise de rage lorsqu’il ose encore une fois tenter de la mettre hors d’elle, elle décharge son arme sur l’italien et l’envoie directement en enfer. Ses supérieurs ne sont pas ravis, non pas qu’elle ait enfin pu mettre l’homme hors d’état de nuire depuis 5 ans, mais qu’elle se soit laisser aller de la sorte. Avec les problèmes causés en ville par deux nipponnes psychopathes, et avec le meurtre de Silvestri, Ella est mis au repos pour quelques temps et mutée à San Francisco.

>> Physique

Apparence physique :

Ellanora est une femme que l'on pourrait qualifier de banale au niveau de son physique. Elle est de taille moyenne, mesurant 1m75, de corpulence normale du au sport qu'elle fait pour garder la forme afin d'être au top dans son métier. Ses cheveux son d'une longueur moyenne, arrivant jusqu'à ses épaules. Les yeux de la demoiselle sont d’un bleu très pâle, presque gris qui lui donne un regard des plus troublant. Cependant Ella n'est pas banale, elle retient même beaucoup l'attention. Tout d'abord la plupart de ses collègues masculins la trouvent très attirante mais elle n'aime pas jouer de son potentiel de séduction, surtout pas au travail.
Ses yeux, très expressifs, sont son arme de prédilection. Elle sait en jouer autant pour intimider quelqu'un qu'elle doit interroger, ou de qui elle doit obtenir des informations. Mais elle est également capable de s'en servir lorsqu'elle veut séduire un homme, que se soit pour des raisons professionnelle lorsqu'elle travaille sous couverture, ou dans sa vie privée.
Son corps est plutôt fin et musclé, elle fait beaucoup de course et d'entraînement afin de ne jamais se retrouver hors cours lorsqu'elle doit poursuivre quelqu'un ou enchaîner les missions sans prendre beaucoup de repos. Tout ce sport lui permet de ne pas avoir de soucis quand à son alimentation, elle fait partie des quelques rares femmes du bureau à ne pas faire l'impasse sur tous les aliments contenant plus de 3 calories.

Camp : Citizens

Pourquoi avez vous choisi ce camp ? : De part son métier…

Signe particulier : Ne se lie pas facilement aux autres, à tendance à attaquer et discuter ensuite… ^^

Metier choisi : lieutenant de police pendant 4 ans, Agent spécial du NCIS (Navy Crime Scene Investigation) pendant 8 ans, actuellement agent du FBI depuis deux ans


Aime :

Depuis petite, elle aime les histoires policières, que se soit des romand, des films ou tout autre chose. Elle a également une grande connaissance en littérature et en histoire, ayant beaucoup lu sur les crimes dans l'histoire ainsi elle arrive facilement à faire le rapprochement avec certains imitateur de tueurs en série lorsque les cas se présente. Elle aime aussi beaucoup le cinéma et profite de ses rares moments de libres pour aller faire un tour dans les salles obscures. Mais sa passion principale et son travail.

déteste :

On pourrait croire qu’elle déteste tous les criminels. Ce n’est pas totalement faux, cependant, il lui arrive d’être curieuse sur les raisons qu’on tel ou tel personne à prendre des chemins si diamétralement opposés à la morale. Ce qu’elle déteste par-dessus tout, et surtout parce que la jeune femme à fait l’expérience de la maternité c’est de voir que des gens peuvent avoir assez de cruauté en eux pour s’en prendre à des enfants. Elle ne supporte plus les affaires contenant des meurtres d’enfants depuis la mort de sa fille, même si certains de ses supérieurs pensent que cela peut la faire avancer. Elle à les psy en horreur, la personne qui l’a suivie à la suite du meurtre de sa fille et de celui de son mari était totalement incompétente et depuis, elle à généraliser sa haine des psy contre tous les gens exerçant cette profession.

>> Côté sentimental

Genre de relations entretenues : de courtes durées, ne s’attache pas aux gens, elle a peur de vivre les mêmes horreurs une nouvelle fois.
Sexualité ( Homosexuel, bisexuel, hétérosexuel ) : hétérosexuelle
Homme/Femme idéal(e) : un homme qui pourrait comprendre, ou du moins accepter son passé et sa passion pour son métier.


Vous

Prénom : Soph’

Age : toujours 23 ^^

Niveau de RPG : pas trop mal d’après ce qu’on m’en a dit ^^

Combien de fois pas semaines viendrez vous sur le RPG ? tous les jours (peut être pas des rep tous les jours … dépends du temps à disposition)

Célébrité sur l'avatar : Jody Lyn O’Keefe

Comment avez vous connu le RPG ? double compte

Qu'est-ce-qui vous a donner envie de vous inscrire ? reprendre un perso, le perso qui me tenait le plus à cœur, abandonné sur un autre fo, et ce fo je l’adore alors autant que j’y reste avec ce perso puisque mon autre est un peu « en stand by »

Un dernier commentaire ? heuuu non

Code : [code ok] par Angie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Lealer
5ème année / Dealeur
avatar

Nombre de messages : 1231
Age : 28
Amis/Ennemis : Sebastian, qui est plus mon Boss que mon ami d'ailleurs || Personne (les flics ?)
Côté coeur : Niet ...
Date d'inscription : 16/06/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
35/50  (35/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Philosophie / Dealer
Pêché actuel: Paresse

MessageSujet: Re: Ella Walkers   Ven 20 Juin - 21:26

Je crois savoir de qui il s'agit ^^

Bienvenue²
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/bardadoll/accueil.html
Casper Derek
Prostitué
avatar

Nombre de messages : 1113
Age : 34
Amis/Ennemis : Personne
Côté coeur : Personne non plus... surtout pas moi-même
Phrase perso : Quand on naît dans la merde, on reste dans la merde...
Date d'inscription : 22/05/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
5/50  (5/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Personne, dans les deux cas
Pêché actuel: Orgueil

MessageSujet: Re: Ella Walkers   Ven 20 Juin - 21:58

Moi aussi! ^^

Bienvenue encore! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://velvetvalley.forumsactifs.com/
Ellanora Walkers

avatar

Nombre de messages : 63
Age : 33
Amis/Ennemis : ---
Côté coeur : ---
Phrase perso : It aint over till its over
Date d'inscription : 20/06/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
50/50  (50/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Agent fédéral
Pêché actuel: colère

MessageSujet: Re: Ella Walkers   Ven 20 Juin - 22:08

merci vous deux ^^
<33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
avatar

Nombre de messages : 2904
Age : 30
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
30/50  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

MessageSujet: Re: Ella Walkers   Dim 22 Juin - 17:03

contente de revoir ma fliquette meilleure ennemie ici ^^
Trop contente que t'es finalement choisi la belle Jody, elle colle vraiment bien au perso Smile

VALIDEE

_________________

Av by Cléo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://number8.mygoo.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ella Walkers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ella Walkers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ella Carigan, pour vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar]
» Ella est là ! (< BDM)
» Ella Montgomery
» ELLA | GOLDILOCKS — « we’re part of a story, part of a tale; sometimes beautiful, sometimes insane; no one remembers how it began. » ?
» Retrouvailles percutantes...[London]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Avant de jouer :: Presentations :: validées-
Sauter vers: