AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enorah Barkley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enorah Barkley

avatar

Nombre de messages : 114
Age : 32
Amis/Ennemis : Ceux qui paient / Ceux qui meurent...
Côté coeur : Côté quoi ?!
Phrase perso : "Génial..."
Date d'inscription : 16/06/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
40/50  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Etudiante en Criminologie / Tueuse à gages
Pêché actuel: Orgueil

MessageSujet: Enorah Barkley   Mer 18 Juin - 0:13


About some girl called Enorah...


Votre personnage


Nom : Barkley
Prénom : Enorah
Age : 23 ans
Si vous étes étudiants : Dernière année de criminologie.
Classe sociale : Officiellement, moyenne.


>> Caractère : "Par delà le Bien et le Mal" <<
Caractère : "Si la vie en communauté m'intéressait... Ca se saurait!"
Enorah n'aime pas les contraintes, à part celles qu'elle se choisit. Elle n'aime pas non plus être dérangée, à part si c'est elle qui vient vers autrui. D'un naturel anxieux, elle se pare quotidiennement d'un sourire, qui ne révèle ni ses intentions ni ses pensées les plus morbides. Morbide envers les autres. Pas envers elle. Elle n'a pas choisi son métier pour rien! Ni sa couverture d'ailleurs... Le sang, la mort, tout cela ne l'a jamais effrayée. Attirée? Peut être bien, ainsi que le papillon vers la flamme. Consciente que le temps passe et n'attend pas, elle est sincère, franche et impulsive. Elle ne pense pas forcément aux conséquences de ses actes, mais assumera tout ce qu'elle engendrera - ayant tout de même une préférence pour le calme. Ce qu'elle fait... Bien sûr qu'elle s'est déjà posée la fameuse question "Pourquoi?" ce à quoi sa conscience lui avait répondu : "Et pourquoi pas?". Studieuse, elle n'a jamais eu de problèmes en cours, mais a très certaines de grandes difficultés à se lier à autrui...
Pour le besoin de ses missions, son caractère se doit d'être malléable. Elle maîtrise d'ailleurs le changement d'humeur et adore en jouer, que cela lui serve pour un meurtre ou au quotidien.

Sa principale qualité : La Franchise, même teintée de mensonges... En fait, mentir est naturel chez elle, elle n'aime pas que l'on en sache trop à son sujet. Elle préfère laisser planer le mystère... Elle adore ça. En fait, il semble flotter tout autour d'elle. Sans interruption. Elle en souffre, parfois, mais en tire surtout une très grande force de caractère. Donc, en fait, sa principale qualité serait sans doute son tempérament, sa manière de gérer sa vie : elle a conscience de tous ses choix et ne regrette jamais rien. Jamais. C'est sans doute sa plus grande peur : se mettre à regretter, à s'arrêter et ne plus pouvoir avancer. Mais restons sur ses principaux attraits. Elle ne semble avoir peur de rien, ni de personne. Et elle ne démontrera de respect envers quelqu'un qu'après un certain temps, ainsi qu'après avoir eu le temps d'observer la dite personne.
Son principal défaut : Méfiante... Endurcie dans sa solitude. Mystérieuse. A la fois femme fatale et femme enfant, elle perd souvent ceux qui tentent de s'approcher d'elle. Ceux qui "tentent", bien évidemment, parce que soit ils ne la reverront plus, soit ils sont un contrat qu'elle doit achever. Elle n'aime pas non plus donner, dans le sens émotionnel, puisqu'elle n'a que très peu d'attache pour le matériel. Et puis, elle aime sa solitude. Elle l'aime presque comme une personne bien présente mais invisible pour autrui. Un point pourrait également être mis en avant, bien qu'il faudra apprendre à la connaître pour savoir la réponse : a-t-elle une tendance à l'auto-destruction? Elle a choisi d'être assassin, pour des questions pécuniaires, ainsi que d'être criminologue. Plutôt paradoxale. Aussi, plus le temps passe et moins elle se freine dans ses actions et dans ses contrats. Enfin, elle a de petites habitudes desquelles elle ne déroge jamais.

Aime : Elle l'aime... la musique. Toutes les sortes de musique. L'art également, et en général, pour aller vite. Elle l'aime la solitude, le calme... ainsi que jouer avec ses proies. S'ils sont Alice, elle reste constamment le lapin blanc, les entraînant toujours, et de plus en plus profondément, dans la tourmente. Elle aime aussi quand on lui donne du "mademoiselle" plutôt que du "madame", comme cela arrive encore trop souvent. Elle aime lire, étudier... Et obtenir des stages dans la police, surtout auprès d'un crimilogue.
Déteste : La faiblesse des autres, quand elle est trop visible. Elle ne sait jamais comment s'y prendre dans ces cas-là. Elle n'aime pas non plus que l'on vienne la tirer de ses rêveries ou qu'on lui dise comment s'y prendre, dans tout les domaines. Elle n'aime pas spécialement les filles, ni les garçons. Elle les trouve décevant, en général. Elle ne sait pas encore demander vers quel pôle s'orienter sa sexualité, mais semble bel et bien attirée vers les deux sexes. Elle n'aime pas les préjugés (^^), les hystériques, ni les personnes dépourvues d'objectif.

Histoire : Il était une fois, une petite fille qui naquit dans une grande ville, loin du pays d'origine du reste de sa famille. Elle avait une grande soeur, appelée Constantine, ainsi que deux frères, tous aînés, dénommaient Maximilian et Dino. La cité où se déroule la première partie de l'histoire, que l'on associait souvent à un fruit, était constamment en proie à une guerre inter-clans. Pourtant, la petite fille restait dans tout au chaud, dans le confort d'une grande maison. Pourtant, et déjà, les murs de la demeure la prévenaient : ils pleuraient sans cesse de longues larmes brunes descendant jusqu'au sol... Quelle tristesse les poussait à agir ainsi? Heureusement, les rats dansaient constamment pour elle. Ils étaient ses amis secrets puisque Dino, le chevalier, les chassait sans relâche et pour faire sourire sa soeur, toute jeune. Maximilian, lui, était le Père Noël des Sables blancs. En effet, magicien qu'il était, il avait énormément d'objets alchimiques, permettant des mélanges étonnants et pour lesquels on le payait gracieusement. Constantine, pour finir, avait une âme exemplaire : elle ramenait souvent des hommes dans la maison et leur offrait à manger, sans leur demander d'où ils venaient ni qui ils étaient. Elle les laissait entrer. Les laissait même parfois jouer avec sa soeur puis leur donnait le gîte et le couvert, ainsi qu'un lit pour la nuit. Des fois, elle les faisait crier, mais on dit très tôt à l'enfant qu'en fait, ces cris étaient une manière de montrer leur joie. Alors, l'enfant criait de temps à autre, pour exprimer la félicité dans laquelle elle se trouvait. Jusqu'à ses cinq ans.

"Dino a débarqué au milieu de la nuit. Ca m'a réveillé... Je me suis levée pour voir ce qu'il se passait. Il avait la main sur sa poitrine. Les deux étaient imbibés de sang. J'ai commencé à comprendre pourquoi les murs avaient toujours pleuré depuis mon enfance... Max n'a pas fait long feu non plus... Quand son commerce a été remonté par la police, il a mit les voiles sur le Mexique. Je n'avais pas envie de rentrer. Je ne vois pas pourquoi je l'aurais fais... Alors je suis restée avec Constantine... Ma soeur... Ma mère."
Extraits des tests d'évaluation psychologique d'Enorah (14 ans)

L'enfant grandit... Mais sans maître, il prit une voie penchée, détournée de celle de Dieu. S'il existe. Dans sa prime jeunesse, elle se met à voler, mais pas à racketter comme le font d'autres filles de son quartier. Elle s'est déjà battue contre elles. Elles savent qu'elle n'a pas peur. Et puis... Il y a quelque chose d'effrayant chez Enorah. Déjà... Comme son aînée, elle essaie - mais brièvement - la prostitution. Puis, se lance en temps que dealer. Rien à faire! Elle ne trouve pas sa voie en dehors de l'école. Pourtant... Il faut bien qu'elle travaille! Sa scolarité se passe sans encombre, elle organise rapidement son temps entre les études et ses petits jobs. Rapidement et toute seule. Quand elle a seize ans, sa soeur fait une overdose. L'hôpital ne peut pas la garder plus de deux jours, faute d'avoir d'assurance. Enorah va alors se vendre aux caïds du coin, pas en temps que prostituée mais bel et bien en tant qu'assassin. Elle fuit finalement la Grosse pomme, après la mort de Constantine. Elle rentre deux mois au Mexique, pendant les vacances, où elle semble se renconstruire. Elle repart ensuite aux Etats-Unis, à San Francisco. Un client mexicain a loué ses services pour un assassinat ou meurtre, c'est comme vous voulez. Elle décide de s'y installer en prenant connaissance de la situation de la ville. Car, même fière de ses origines, elle ne souhaite pas rester dans le pays natal de sa famille ni retourner à New-York, où elle considère ne plus rien avoir à faire. Grâce à la bourse qu'elle a obtenu, elle entre à la fac en criminologie. Elle est désormais un assassin acceptant les offres des plus offrants. Son nom de code est Valtiel. Et elle n'est pas prête à vous dire pourquoi.



>> Physique : "La beauté finit toujours par payer." <<
Apparence physique : Difficile de ne pas voir qu'elle a des origines mexicaines... De sa mère, elle a des yeux ébènes et assez expressifs, un sourire ensoleillé et des formes très féminines. Ses lèvres sont pulpeuses. Ses cheveux sont châtain, beaucoup plus clair que ceux de sa mère... Peut être faudrait-il savoir qu'Enorah n'a jamais connu son père et que Constantine était sa mère. Mais reparlons du physique... Elle a une allure sportive et féminine. Elle prend soin de son corps, par des soins multiples, qu'elle peut se payer grâce à ses contrats. Par contre, elle peut manger quasiment n'importe quoi sans prendre un gramme. Pour ce qui est du vestimentaire, au quotidien, elle arbore un jean simple avec un tee-shirt. Lors de ses missions, elle revêt en même temps la personnalité adéquate. Et, elle peut être multiple. Femme d'affaires? Simple étudiante? Femme tout simplement fatale? Tout lui sciait à merveille. En ce cas, d'ailleurs, et pour finir, tout son corps devient une véritable arme. Que ce soit pour la séduction, dans le cadre où elle joue l'appât, comme dans celui de la mise à mort.


>> Autres : "Après la couverture..." <<
Camp : Dark Ones
Pourquoi avez vous choisi ce camp ? L'argent... Le danger... L'argent.
Signe particulier : Elle joue toujours avec un petit couteau quand elle révise.
Métier choisi : Etudiant / Assassin


>> Côté sentimental : "Tout n'est qu'un jeu. CQFD." <<
Genre de relations entretenues : Elles dépendent des missions.
Sexualité : Idem et sans réelle préférence.
Homme/Femme idéal(e) : ... devra mêler intelligence, cynisme et finesse.



Vous

Age : 20 ans
Niveau de RPG : Bon... ?
Combien de fois pas semaines viendrez vous sur le RPG ? Quatre fois, minimum.
Célébrité sur l'avatar : Eva Mendez
Comment avez vous connu le RPG ? M'en souviens plus.
Qu'est-ce-qui vous a donner envie de vous inscrire ? Hum... Le perso et le design me plaisaient bien... Rolling Eyes
Un dernier commentaire ? RAS
Code : [code OK] par Angie


Dernière édition par Enorah Barkley le Mer 18 Juin - 2:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
avatar

Nombre de messages : 2904
Age : 30
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
30/50  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

MessageSujet: Re: Enorah Barkley   Mer 18 Juin - 0:17

Très belle présentation ^^
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche

_________________

Av by Cléo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://number8.mygoo.org
Enorah Barkley

avatar

Nombre de messages : 114
Age : 32
Amis/Ennemis : Ceux qui paient / Ceux qui meurent...
Côté coeur : Côté quoi ?!
Phrase perso : "Génial..."
Date d'inscription : 16/06/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
40/50  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Etudiante en Criminologie / Tueuse à gages
Pêché actuel: Orgueil

MessageSujet: Re: Enorah Barkley   Mer 18 Juin - 0:46

Merci Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Lealer
5ème année / Dealeur
avatar

Nombre de messages : 1231
Age : 27
Amis/Ennemis : Sebastian, qui est plus mon Boss que mon ami d'ailleurs || Personne (les flics ?)
Côté coeur : Niet ...
Date d'inscription : 16/06/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
35/50  (35/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Philosophie / Dealer
Pêché actuel: Paresse

MessageSujet: Re: Enorah Barkley   Mer 18 Juin - 1:47

Bienvenue !

Eva Mendes *___*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/bardadoll/accueil.html
Enorah Barkley

avatar

Nombre de messages : 114
Age : 32
Amis/Ennemis : Ceux qui paient / Ceux qui meurent...
Côté coeur : Côté quoi ?!
Phrase perso : "Génial..."
Date d'inscription : 16/06/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
40/50  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Etudiante en Criminologie / Tueuse à gages
Pêché actuel: Orgueil

MessageSujet: Re: Enorah Barkley   Mer 18 Juin - 1:50

C'est déjà mieux que des onomatopées...

Merci! Wink

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
avatar

Nombre de messages : 2904
Age : 30
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
30/50  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

MessageSujet: Re: Enorah Barkley   Mer 18 Juin - 14:21

Validée Smile Bon jeu !

_________________

Av by Cléo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://number8.mygoo.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enorah Barkley   Mer 18 Juin - 17:38

Belle Fiiche!
Biienvenue parmis nOus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enorah Barkley   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorah Barkley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GNARLS BARKLEY
» ENORAH SKY KENNEDY ? KK comme le caca (a)
» DARCY L. BARKLEY ?Lucy Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Avant de jouer :: Presentations :: validées-
Sauter vers: