AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu de répit, un peu de détente [ PV alexandra ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un peu de répit, un peu de détente [ PV alexandra ]   Lun 16 Juin - 22:41

Yann était assit seul a une table. La soirée avait était fructueuse. PLus de 500 dollars de bénéfice. Il fallait se détendre. Un cocktail a base de gin, de vodka et de tequila, et une vue imprenable sur une créature aux formes voluptueuse, et le tour était joué.

Comme a son habitude, Yann pensait. Il pensait a sa journée, et a celle du lendemaint. Des images, et des questions fusèrent dans sa tête. Il était là, sans être là, portant machinalement son verre a sa bouche, et laissant couler quelques gorgées de son breuvage, qui brulait son gosier, mais habitué, il ne réagissait pas.


Les sons fusaient autour de lui, la vie semblait aller a cent a l'heure. Les lumières dansaient gracieusement, tout comme les strip-teaseuse sur le bar. Mais yann n'en avait que faire. Ses études, son commerce, sa vie de luxe, mais dans l'illégalité, peut être fallait il se ranger ? Il ne savait que faire. Peut être profiter était la meilleur des choses.

Il posa son verre, après l'avoir fini, et en recommanda un autre. Allait il se rendre ivre une fois de plus, ou simplement se laisser aller a la détente, par la destruction du son foie ? La serveuse amena le verra, et il lui tendit une liasse de billet. Il devait y avoir cinquante dollards.

" Pour-boire, c 'est ton jour de chance ! "

Puis Yann but son verre cul sec, et le reposa sur la table. Il passa ses mains sur sa nuque, la massant legèrement, et espéra l'arrivé surprise de quelqu'un qui voudrait bien lui tenir compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de répit, un peu de détente [ PV alexandra ]   Mar 17 Juin - 16:45

    Alexandra était joyeuse, la tristesse partie, elle avait décidé de changer de vie et vite. Elle ne pouvait plus continuer comme ça! Perdre son job? Et puis quoi encore. Elle voulait continuer ses études, croquer la vie à pleines dents, mais se caser et mener une vie, une vraie. Elle décida donc de fêter ça, mais il y avait un hic. Et oui, il y a toujours des hics: Tous ses amis étaient à des soirées des fêtes, chez des personnes qu'elle ne connaissait pas. Et l'incruste, c'était plus pour elle.

    Elle décida dond d'aller boire un verre. Et un lieu lui vint à l'esprit le "Streap-Bard", à Lombard Way. L'ancien propriétaire avait failli être son patron, mais à ce moment la, elle avait eu le courage de dire non, et elle en ait heureuse aujourd'hui. Elle prit donc sa voiture et fila dans le centre ville de San Francisco.

    Alex entra dans le bar, impossible pour elle de ne pas se faire remarquer. Elle était vétu de façon classe, et même les serveuses s'étaient retourner pour la reluquer méchament. Décolté, veste courte et jupes au genou, talons aiguilles et maquillage sombre pour faire ressortir ses yeux. Elle marcha élégament vers le bar et attendit.

    Soudain elle vit un homme seul, elle prit la décision de s'installer à côté de lui et d'attendre un peu plus la serveuse et son air non chalant. Jalouse, surement, elle la regardait de travers. Pour lui diire: "Tu veux quoi? Dépêches toi, je n'ai pah que ça a faire! Que fait une fille comme toi ici?" Alexandra devinait toutes ses pensées tellement elle reflétait dans ses yeux. Elle finit par fixer la bouteille de Martini Blanc en ajoutant:

    "Avec Olive!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de répit, un peu de détente [ PV alexandra ]   Mar 17 Juin - 18:16

Yann obersa la jeune fille qui s'était assise a sa table. Il la toisa rapidement du regard. Une tenue des plus déconcertante, sans tombé dans la vulgarité, et une beauté a couper le souffle. Lorsqu'elle passa sa commande, Yann regarda la serveuse et lui dit

"C'est pour moi"

Puis il tendit un billet sans attendre sa monnaie en retour. Il posa ensuite son attention sur la jeune femme. Il se noya un court instant dans la fatalité de son regard, et s'en retira, en portant son verre a ses lèvres. Il laissa descendre son cocktail le long de sa gorge, sans lutter contre le piège de cette jeune femme fatale. Il posa ensuite le verre sur la table de cette manière toujours autant machinale. Il fixa la belle inconnu et ne put s'empecher de poser cette question qui lui brulait les lèvres.

"Et a qui ai-je l'honneur ?"

Il regarda vers le bar et fut prit d'une envie de boire. Son verre vide, apellait a être remplit, mais il ne pouvait quitter la table,comme retenu par quelque chose qu'il ne pouvait pas expliquer. Il décida de ne pas laisser le temps de répondre la jeune femme, et continua.

"Je m'apel Yann ! ëtes vous comme moi plongé dans la solitude en ce moment ?"

Soudain un bruit sourd retenti. Deux hommes s'insultaient et finirent par en venir en main. Yann secoua la tête négativement. Il n'eu pas d'autre réaction, et se tourna a nouveau vers son interlocutrice, en rajustant le col de son costume, puis il s'appuya sur dos de la banquette ou il siegait. il remonta sa manche et regarda sa montre, la soirée fut longue et il se faisait déjà tard. Il reprima un baillement et sourit a l'illustre inconnue face a lui, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de répit, un peu de détente [ PV alexandra ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de répit, un peu de détente [ PV alexandra ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malhonnêteté: Des tentes gratuites vendues
» La cafét'?Un petit moment de détente.
» Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe
» Tente ou Bumker
» Aristide a tenté d'avoir un passeport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Centre ville de San Francisco :: Lombard Way :: Strip-Bar-
Sauter vers: