AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eden Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Lewis
Vendeuse
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
46/50  (46/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Sait-on jamais...
Pêché actuel: Gourmandise

MessageSujet: Eden Lewis   Mer 26 Mar - 15:48




Votre personnage

Nom : Lewis

Prénom :Eden

Age :21ans

Classe sociale De milieu pas forcément aisé mais pas non plus en bas de l’échelle xD… Faut un juste milieu.


>> Caractère


Caractère ( 7 lignes remplies min ) :
Comment peut on définir la petite Eden… Disons que la jeune femme peut se montrer très caractérielle mais peut également se montrer très douce. Cela dépend de la personne qui lui fait face. Du genre très naïve, elle ne peine pas à croire facilement le premier ragot qui passe… Bien que depuis quelques années, il est plus difficile de la berner… M’enfin suffit juste de savoir s’y prendre avec elle et en général, elle se laisse facilement amadouée. La jeune femme peut aussi se montrer très craintive lorsqu’elle se sent en danger, ça ne la dérange pas du tout de se renfermer pendant des jours voir des semaines sans prononcer le moindre mot. Faut juste pas la brusquer lorsqu’elle est dans cet état. En général, elle en sort bien vite mais là encore rien n’est moins sur. Elle peut se montrer Très têtue xD. La miss a un petit côté provocateur et garce qu’elle ne cache pas lorsqu’elle est sous l’influence de produits Z’Illicites xD. Choses qu’elle a commencé que très récemment autrement dit… Elle ne possède pas encore une très grande addiction bien qu’elle n’arrive déjà plus à s’en passer… Elle ne supporte pas qu’on lui donne des ordres et cela… Ben depuis toujours. Déjà étant petite, la jeune femme avait des troubles du comportements… Mais rien de très inquiétant… Juste quelques petits problèmes d’adolescence banal. Elle avait juste tendance à s’amuser avec les autres de manières étranges. Pas très appréciée des autres élèves car trop différente. La différence fait peur… La jeune femme en avait payé le prix, elle avait grandi en se forgeant un caractère spécial mais pas si compliqué à comprendre.

Sa principale qualité : ( 5 lignes pleines minimum)
De nature souriante, la jeune femme a souvent le sourire. Une joie de vivre qui la rend attachante. Elle a tendance à essayer de positiver devant les autres pour les empêcher de s’inquiéter pour elle, chose qu’elle n’apprécie pas. Elle n’est pas très habituée au fait qu’on s’occupe d’elle, ou qu’on porte de l’attention à son égard alors elle se montre le plus indépendante possible… Essayant de pas trop s’attacher pour ne pas tomber de trop haut. Il faut vraiment savoir l’apprivoiser pour qu’elle s’ouvre pleinement et même là encore, il restera toujours des zones d’ombres que seul le temps découvrira par hasard au détour d’une conversation ou d’un évènement . La jeune femme a également tendance à prendre soin des autres les faisant souvent passer avant elle. Se jugeant tout simplement beaucoup moins importante que ses proches.

Son principal défaut : ( 5 lignes pleines minimum )
Sa curiosité… Bien que cela peut aussi être une qualité, Eden considère cela comme un défaut pour la bonne et simple raison qu’à chaque fois que celle-ci ressort, elle se retrouve en mauvaise posture. Attirant les foudres des gens peu fréquentables ou alors se mettant dans des situations très peu cocasses, voir gênante xD. Son côté caractérielle peut aussi la faire passer pour une enfant pourrie gâtée, personne qu’elle nie être tout simplement parce qu’elle n’est pas du tout comme ça !Elle s’attache peut être trop facilement aux gens en qui elle a confiance… En ce qui concerne les drogues, ou alors tout ce qui y ressemble, la jeune femme n’est pas encore accro, seulement elle peut vite le devenir si elle fréquente le « beau » monde, tout simplement car elle peut se montrer très influençable…

Histoire : ( 10 lignes pleines minimum )

LE COMMENCEMENT :
Il était une fois, dans un pays fort, fort lointain. Deux jeunes gens éperdument amoureux… Le garçon était tombé amoureux d’une petite Blondinette complètement paumée qu’il avait trouvé particulièrement attachante… Les deux jeunes gens vivaient leur amour pleinement sans ce soucier du monde extérieur… Sans avoir à subir les contraintes que leur imposer la vie… Le plus important c’était qu’il était ensemble… Pour parfaire encore plus cet amour, ils décidèrent d’agrandir la famille... Maman tomba enceinte, et Oh surprise… Des Jumeaux… Ou plutôt des jumelles… Papa était fou de joie, maman était aux anges. Bref tout aller bien dans le meilleur des mondes… Une famille parfaite et vraiment heureuse…
*Sonnerie de Réveil* ~Hein qui quoi nan pas vrai j’dormais pas tout d’suite :o Bon où j’en étais moi au final xD Ah ouais c’est vrai le conte de fée… Le conte de fée ??? Bon ok faut tout reprendre en moins idyllique xD après tout c’est pour les gamins ce genre de truc :o… Pas DU TOUT mon genre tiens xD. Bref… Reprenons !~

23 Mai :
Naissance des deux bouts de chou… Eden avait précédé sa sœur d’à peine quelques minutes ce qui faisait d’elle l’ainée… Enfin si on peut dire ça comme ça xD. Une enfance tout ce qu’il y a de plus banal pas très compliqué, pas très original et il n’y avait pas grand-chose à dire sur cette enfance… Les deux petites princesses bien que très proches étaient assez différente. Seulement cette différence ne s’affirma que lors de l’entrée dans les dîtes « grandes classes ». Jusqu’à présent, leurs parents avaient veillé à cultiver cette ressemblance mais arrivé au collège, chacune voulait son indépendance sur l’autre tout en restant liée.

L’ADOLESCENCE :
Age terriblement ingrat… Début des gentils petits changements dans le corps et l’esprit. Alors que sa sœur penche sur les études, Eden commence à se démarquer du lot… Trouvant sa sœur un peu trop… Enfin trop différente. Elles avaient beau être identiques, Eden avait envie d’indépendance. Alors quoi de mieux pour ça que de tout faire pour se faire remarquer du corps professoral xD… Insolente ?Possible, elle prenait malin plaisir à « torturer » les petits nouveaux, gentiment bien sur mais en général, ils gardaient un mauvais souvenir du passage de la petite Eden aux allures si fragiles… Seulement avec tout ça, elle oublie une chose essentielle… Ses parents n’ont d’yeux que pour la gentille petite sœur toute parfaite… Les regards rivaient en permanence sur celle qui fait la fierté de la famille… Celle qui sauve l’honneur des deux, celle qui ramène les bons résultats, les meilleures appréciations… Alors que de son coté, ce qu’elle ramenait la petite Eden ce n’était que des résultats plus que moyens et des avertissements pour son comportement… Mais que voulez-vous… On a qu’une vie après tout et ça Eden l’avait parfaitement compris. Entrée au Lycée… Les années collège Enfin terminées !Avec elles, commence les soit disant « problèmes »… Eden se fait de nouvelles connaissances… Qui dit nouvelles connaissances, dit forcément nouvelles influences… Pas toujours très bonne! Mais qu’importe ce qui compte c’est qu’elle s’amuse. 16ans, la Miss découvrent les bienfaits de l’alcool et aussi ses inconvénients xD… ~ J’vous laisse imaginer ce qui arrive quand on fait une soirée bien trop arrosée en compagnie de gens tous pas très fréquentables xD ~ Bref, la jeune femme enchaîne rapidement les soirées trouvant cela beaucoup plus intéressant que les cours, mortellement ennuyeux et d’une banalité à toute épreuve !Comme tout bon ado’ qui se respecte, la jeune femme adore provoquer son entourage, surtout en ce qui concerne ses parents qui voit en elle un échec à leur éducation si parfaite! Ils ne lui portent pratiquement plus aucune attention. Se disant que de cette manière, elle arrêterai peut être de faire les 400 coups seulement pour réponse, tout ce qu’ils avaient récolté c’était une aggravation, Eden voulait de l’attention et tout ce qu’elle gagnait c’était de l’indifférence… Une totale indifférence de la part de ses parents. Alors elle avait trouvé refuge chez une amie, qui la laissa vite tomber en voyant qu’elle commençait à sérieusement mal tourner… Elle avait de moins en moins d’attention… Un mal être grandissant d’être rejetée par toute sa famille qui ne jurait que par sa jumelle… Alors pour oublier, atténuer ce manque d’attention, Eden commence à se droguer… Au début, pour jouer entre amis histoire d’essayer et puis bientôt, elle trouve refuge dans les drogues plus fortes.

JE NE SUIS PAS FOLLE…
16ans et demi… voir ¾ la jeune femme sombre de plus en plus dans l’autodestruction… Elle ne jure que par la douleur qu’elle s’inflige, jugeant qu’elle ne mérite que ça. Elle a déjà perdu l’attention de ses parents et de sa sœur qui continue de s’épanouir de son coté, prenant de plus en plus de place… Sa place… Eden devient presque invisibles enchainant les remarques « Pourquoi tu ne prends pas exemple sur ta sœur… Elle au moins, elle se projette dans l’avenir !Toi tu ne jures que par tes conneries[…] Réveilles-toi et secoue toi !!!...Tu crois que c’est de cette façon qu’on va s’intéresser à toi ?... » « Tu ne penses qu’à toi, mais regardes-toi !Tu me fais de la peine, ma fille ! » « Pourquoi tu n’as plus d’amis qui viennent t’es tout le temps seule ! » Et la liste était encore longue dans le genre… Peu de temps après, Eden fait la connaissance de sa nouvelle meilleure amie… Celle qui arrive à l’extirper de toute cette douleur en la remplaçant par une douleur physique mais tellement plus supportable… Un seul objectif, frôler la mort de toujours un peu plus près à chaque fois. Elle en était arrivé à un stade où elle ne mangeait plus ou alors très peu, ne parlant que pour se disputer avec tout le monde. Eden adopte un nouveau style pour cacher toutes ses traces, fini les vêtements très féminin, elle n’opte que pour les vêtements larges et les manches longues… Elle continue tout ça pendant quelques mois, cela devenant une véritable drogue… Incapable d’arrêter, se mutilant chaque parcelle de son avant bras gauche. Elle aurai facilement pu continuer comme ça encore un petit moment si sa sœur ne l’avait pas surprise en pleine « œuvre d’art… » mettant ses parents au courant après avoir essuyé un refus catégorique de la part de son aînée.
Maman qui se met à pleurer… Papa qui ne sait plus quoi faire devant tant de mal… Là encore, Eden se sent incomprise… Rendez-vous chez le Psychologue qui fouillent dans les méandres de son esprit torturé, les racines du mal… Et puis finalement voyant qu’il a affaire à une petite tête Blonde plus que bornée… Il ne reste qu’une solution :l’Hospitalisation… « Maman je suis pas folle crois-moi je veux pas y aller, maman s’il te plaît, je veux rentrer à la maison, jt’en pris, me laisse pas ici j’te promet que je recommencerai plus… » ~C’est pour ton bien Eden, tu as besoin d’aide et puis on viendra souvent…~ La petite Blondinette avait vécu ça comme un abandon… un second abandon de la part de ses parents… Une trahison de par sa sœur qui l’avait dénoncée… Sa propre sœur… Première semaine… la jeune fille ne se sentait réellement pas à sa place parmi ses malades… Elle n’était pas malade, elle… Non elle n’avait rien à faire avec tous ces gens suicidaires… Mais alors pourquoi avait elle autant d’idées noires soudainement… Depuis qu’elle était entrée dans cet Hôpital, Eden s’était complètement renfermée, refusant d’adresser la parole à qui que ce soit, refusant de voir ses parents et pestant contre sa sœur !Finalement, elle craque et brise tout ce qui passe pour finalement réaliser que pour se faire du mal, il n’y avait pas que les lames… Elle a besoin d’extérioriser ce mal et vite… Une semaine sans rien se faire, c’est tellement trop… Eden finit même par utiliser un simple bout de verre pour se taillader les veines… Elle souffre tellement d’être incomprise… Seule solution, les antidépresseurs et les tranquillisants pour calmer ses envies autodestructrices…

GUÉRISON ?...
18ans… La petite Eden, semble guérie… Après 1 an et demi de thérapie… De bourrage aux médoc’… La jeune femme semble enfin reprendre gout à la vie… Pour de vrai ou alors c’est juste histoire d’avoir la paix ?Un peu des deux, dirons nous… Faut dire qu’elle a eu sa dose d’attention pendant plus d’un an… Merci au revoir… Depuis le jour de sa sortie, la jeune femme n’a plus du tout retouché aux lames… Malgré les envies incessantes qui la nourrissent… Cette envie de canaliser sa douleur par une autre lui manque… Seulement n’ayant pas du tout envie de retourner voir les jolies blouses blanches, la jeune femme se retient… reprend ses études bien que le système scolaire ne lui convienne plus du tout… Alors elle prend ses distances, à 20ans, son diplôme obtenue, elle s’en va… Ne devant rien à personne puisque même sa propre sœur l’avait trahie quelques années plus tôt… Chose qu’elle n’arrivait toujours pas à pardonner. La jeune femme débarque donc dans cette nouvelle ville, trouvant d’autres addictions, les drogues, bien qu’elle admette ne pas forcément s’y connaitre, elle sait que la coke la fait planer pendant de long moment et c’est tout ce qui compte. Une nouvelle Eden renait… Celle qui sourit, celle qui rit et qui prend goût aux bonnes choses de la vie. Mais combien de temps avant la prochaine rechute ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Lewis
Vendeuse
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
46/50  (46/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Sait-on jamais...
Pêché actuel: Gourmandise

MessageSujet: Re: Eden Lewis   Mer 26 Mar - 15:58

Hj: Dsl faites Style Z'avez rien vu xD

>> Physique


Apparence physique :
( au moins 7 lignes pleines )
Eden est une jeune femme au teint plutôt pâle. Elle aime entretenir cette clarté, jugeant que celui-ci lui va bien et la rend un peu différente des autres. D’un point de vue général, on ne peut pas dire que la jeune femme soit très grande au contraire. Elle est plutôt du genre j’me faufile partout sans qu’on me voit xD… Bon on va pas dire non plus que c’est une naine hein :o mais elle ne se plaint pas du tout de sa taille. Du haut de ses 1m63, elle découvre le monde et ses « merveilles ». Toujours d’un point de vue général, il n’est pas difficile de remarquer que la jeune femme n’est autre qu’une petite Blondinette. Cheveux mi longs lisses ou alors bouclés, tout dépend de ses humeurs. Lorsqu’on s’approche un peu, plus on peut voir que la jeune femme possède des yeux d’un bleu azur qu’elle met souvent en valeur de par des contours assez foncé. La jeune femme a un corps assez svelte qu’elle arrive facilement à conserver malgré les tonnes de sucreries qu’elle s’enfile à longueur de journée et personnellement c’est pas elle qui va s’en plaindre. Quelques traces sur ses bras, cicatrices d’un passé et d’une adolescence douloureuse pour la jeune femme.

Look vestimentaire : ( au moins 4 lignes pleines )
En ce qui concerne son Look vestimentaire, on peut dire que la jeune femme n’a pas UN style à proprement parler… En général, elle aime être bien habillée seulement elle n’est pas non plus du genre à passer 4h devant le miroir tous les matins pour être la plus parfaite possible. Elle aime ses défauts. De manière générale, la jeune femme adopte n’importe quel style, passant du BCBG au décontracte du jour au lendemain, idem tout dépend de ses humeurs. Elle ne se prend franchement pas la tête avec ce genre de choses futiles à ses yeux. Pour elle s’est pas réellement la chose la plus importante au monde.

Camp : Dark One

Pourquoi avez vous choisi ce camp ? :
Elle peut très bien être bien une journée, voir quelques semaines mais elle peut tout aussi bien rechuter la semaine suivante. C'est ce qui la caractérise. Elle n'est jamais égale à elle même, d'humeur changeante.

Signe particulier :

Un tatouage sur le poignet droit, symbole de fidélité et de confiance pour ceux qui savent le comprendre.

Métier choisi :
Vendeuse dans une boutique de fringue.


Aime :
(au moins 3 lignes pleines )
Eden est du genre à apprécier les bonnes choses. Que ça soit légal ou illégal. Tout ce qui est appréciable, elle aime. On peut donc facilement regrouper les sucreries, l’alcool et la drogue très facilement avec elle. Pour elle, une sucette à la pomme c’est comme un rail de coke… C’est tripant donc Bon pour elle :sarc:! Elle aime également la sincérité détestant par-dessus tout le mensonge.

Déteste :
( au moins 3 lignes pleines )
L’égoïsme et le mensonge !C’est ce qu’elle déteste le plus. Eden ne supporte pas non plus qu’on lui donne des ordres préférant de loin être son propre chef. Même si c’est dans son propre intérêt, elle déteste l’autorité qu’on lui impose. Elle a également beaucoup de mal avec les gens qui rit du malheur des autres, les trouvant pitoyables à un point pas possible.

>> Côté sentimental

Genre de relations entretenues :
Côté amitié, la jeune femme est plutôt du genre très attachée à ceux qui lui sont fidèles.
Côté cœur, la petite Eden n’est pas prête encore à se fixer pour de bon. Encore trop jeune dans sa tête pour envisager une relation sérieuse et recherchée.

Sexualité ( Homosexuel, bisexuel, hétérosexuel ) :
Hétéro.

Homme/Femme idéal(e) :

Pensez sérieusement que ça existe ?En ce qui la concerne, l’homme idéal serai celui qui arriverai simplement à la rendre heureuse. Un Homme avec ses défauts, surtout avec des défauts. Mais bon Franchement elle n’est pas trop du genre à croire à l’homme idéal. Du moment que le Feeling passe, ça lui convient.


Vous

Prénom : Clémentine

Age : 19 ans

Niveau de RPG :
J’pense assez Bon ^^

Combien de fois pas semaines viendrez vous sur le RPG ? Le plus souvent possible même si c’est dur en ce moment --'

Célébrité sur l'avatar :
Elisha Cuthbert

Comment avez vous connu le RPG ? Ma chérie :sarc:

Qu'est-ce-qui vous a donner envie de vous inscrire ? J'aime bien l'concept et le contexte.

Un dernier commentaire ? Na xD

Code : ( situé dans le règlement >> preuve que vous l'avez bien lu ! )Bluelite


Dernière édition par Eden Lewis le Mer 26 Mar - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuro Yagami
Barman
avatar

Nombre de messages : 276
Age : 26
Date d'inscription : 09/02/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
23/50  (23/50)
Etudes suivies / Job / Situation: pour quoi faire?
Pêché actuel: envie

MessageSujet: Re: Eden Lewis   Mer 26 Mar - 16:01

Ma chéwiiiiiiie love wel' <3 hanw lé tit pas jolie (Gaby XD) jpeu lui faire bobo? *sourire niais* ahem pas de flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Lewis
Vendeuse
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
46/50  (46/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Sait-on jamais...
Pêché actuel: Gourmandise

MessageSujet: Re: Eden Lewis   Mer 26 Mar - 16:09

merci love genre j'te donnerai pas la permission Rolling Eyes t'sais bien que t'as tous les droits :hin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuro Yagami
Barman
avatar

Nombre de messages : 276
Age : 26
Date d'inscription : 09/02/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
23/50  (23/50)
Etudes suivies / Job / Situation: pour quoi faire?
Pêché actuel: envie

MessageSujet: Re: Eden Lewis   Mer 26 Mar - 16:14

bon bah ça va alors, Eden, un conseil, cour xD; tu vois Dan, bah imagine avec de l'affection xD *complexité powa xDD* (rah j'ai dit pas de flood voyooons xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
avatar

Nombre de messages : 2904
Age : 30
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
30/50  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

MessageSujet: Re: Eden Lewis   Mer 26 Mar - 19:59

allez courage ! te manque que l'histoire pour etre validée Wink

_________________

Av by Cléo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://number8.mygoo.org
Eden Lewis
Vendeuse
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
46/50  (46/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Sait-on jamais...
Pêché actuel: Gourmandise

MessageSujet: Re: Eden Lewis   Jeu 27 Mar - 11:22

O.o Elle y est l'histoire dans la première partie de mon double post =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eden Lewis   Jeu 27 Mar - 14:40

Bienvenue mam'zelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eden Lewis   Ven 28 Mar - 19:42

Bienvenue Miss!
J'avoue t'a présentattion est super longue!
Mais promis, si un de mes collègues admins,
ne se connectent pas avant moi dans la soirée,
je la lirais et te dirais si je te valide ou non!

Pour le moment je passe en spide!

A plus tard les jeunes!

EDIT: Bonne fiche la miss!
VALIDEE! Bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
avatar

Nombre de messages : 2030
Age : 27
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
40/50  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

MessageSujet: Re: Eden Lewis   Ven 28 Mar - 22:12

Welcome!

_________________

LE BONHEUR CONSISTE SANS DOUTE A JONGLER
EFFICACEMENT AVEC LES MULTIPLES REALITES
QUI NOUS ATTEIGNENT.
jean-françois somain
avatar(c)Angie / icons(c)grain_de_beauté

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planyourescape.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eden Lewis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Une journée éprouvante [PV Eden]
» Lisa Lewis (fiche refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Avant de jouer :: Presentations :: validées-
Sauter vers: