AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nikolas Ailinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nikolas Ailinn   Mar 11 Mar - 21:43

Votre personnage

Nom : Ailinn

Prénom : Nikolas

Age : 25 ans

Si vous étes étudiants : quelle année et quelle matière ? /

Classe sociale : Moyenne comme il vient de commencer à travailler


>> Caractère


Caractère : Nikolas a un caractère que l'on nommerait de fort, selon certains. C'est ce qu'a toujours dit sa mère, en tout cas. Enfant, il avait déjà le dernier mot la plupart du temps et sa mère ne savait plus où donner de la tête. Il était le petit dernier et elle avait sans doute trop souvent cédé à ses caprices. Quoi qu'il en soit, il n'aime guère qu'on le contredise et veut toujours avoir le dernier tout comme dans son enfance.
En dehors de cela, il est malgré tout quelqu'un de sensible sous ses airs de dur à cuire. S'il ne montre pas facilement ses sentiments, lorsqu'il est en confiance et attaché à une personne, il lui arrive de se dévoiler un peu. Mais le petit bout du voile peut très vite tomber si Nikolas se sent trahi. S'il y a bien quelque chose qu'il ne supporte pas, c'est qu'on lui tire dans le dos et qu'on ne tienne pas ses promesses. La place dans sa liste des personnes à qui il fait confiance est très difficile à gagner, mais très facile à perdre. Nikolas revient rarement en arrière quand il décide quelque chose. S'il décide donc que quelqu'un a trahi sa confiance, il ne s'attardera pas très longtemps à en chercher les causes si on ne les lui donne pas vite. Pour cela, il est qualifié d'intransigeant.

Sa principale qualité : Celle qu'on pourrait nommer de principale dépend fort de la personne à qui vous poserez la question. Demandez donc à sa mère, elle vous dira qu'il est quelqu'un d'attentionné et d'aimant. Demandez à sa meilleure amie, elle vous dira qu'il est fidèle et attentif. Demandez à une fille qui est passée par son lit, elle vous dira qu'il est un excellent amant.
Mais si l'on devait résumer tout cela et n'en choisir qu'une, ces dames se mettraient sans doute d'accord pour dire qu'au fond, Niko est un être sensible et doué d'un altruisme presque à toute épreuve. Il est à l'écoute des autres et fait généralement attention à eux tant qu'ils ne lui ont pas fait de mal. Oui, la sensibilité peut être une très grande qualité.

Son principal défaut : Des défauts, il n'en a pas qu'un, comme tout le monde. Parfois un peu trop sûr de lui, il va même jusqu'à être arrogant si on le prend de haut. Il est exigeant avec lui-même mais parfois aussi avec les autres. Il ne se rend pas toujours compte que ce qu'il demande est compliqué. Les filles s'en plaignent souvent : il veut une présence, mais il ne faut pas l'étouffer... cependant si on se montre trop distant, il va également s'énerver... Alors difficile dans ces conditions de trouver le juste milieu.
Nikolas ne juge pas les gens, mais il a certaines valeurs bien implantées en lui et y est très fidèle.
Son plus grand défaut serait dès lors son intransigeance et son manque de souplesse à l'égard des autres... tout le monde ne peut pas fonctionner comme lui, il faudrait simplement qu'il le comprenne.

Histoire : Nikolas vit une enfance paisible dans un petit village au milieu de la campagne. La ville, il ne connait pas. Entouré uniquement de filles, il prend vite plaisir à être l'objet de l'attention de tous. En effet, son père quitte sa mère et la maison familiale alors qu'il n'a que 2 ans. Tombé amoureux d'une autre, répétait sa mère quand il lui posait la question, un ton amer dans la voix. Et il y avait de quoi être amer. Son père avait pris le temps de faire 5 enfants à sa mère, 4 filles puis un garçon, lui, Nikolas. Et puis du jour au lendemain, il avait décidé qu'il était lassé et avait tout plaqué sans prévenir ! Autant dire que sa mère s'était retrouvée dans la dèche ensuite. Elever seule 5 enfants dont 2 encore en bas âge, y avait plus simple comme défi. Les aînées durent travailler très dur à l'école pour obtenir de bonnes notes et avoir une chance d'obtenir une bourse. Nikolas lui, vivait dans l'insouciance.
Coqueluche de la troupe féminine, il était gâté de toutes et n'avait pas à se soucier de son avenir. Chacune voulait qu'il devienne ce qu'il désirait, chacune voulait réaliser ses rêves.
Nikolas grandit donc sans se soucier de ce qu'ils mangeraient ce soir. La belle vie, en d'autres termes.
Mais bien sûr, en grandissant, il réalisa peu à peu les sacrifices que ses soeurs et sa mère avaient fait pour lui. Il réalisa la chance qu'il avait d'être si bien entouré. Il se promit vite de leur rendre tout ce qu'elles avaient fait pour lui et s'acharna de toutes ses forces pour lui aussi pouvoir étudier, obtenir un diplôme et enfin gagner sa vie correctement.
Il fut classé parmi les premiers de sa promotion à la fin de la terminale, et obtint donc une bourse magnifique. Il partit alors à l'aventure, quittant son petit village natal pour une grande ville, allant vivre sur le campus de l'université qui l'avait réclamé.
Il se mit à étudier la biologie, ayant d'abord en tête de se lancer dans la recherche. Mais tout au long de ses études, il réalisa comme il était gratifiant de partager son savoir avec des jeunes avides de connaissances... Ca, c'était son idéal bien sûr. Mais sa voie était choisie : il serait professeur à l'université !
Il fit donc ses 4 ans de biologie puis entama sa thèse afin de pouvoir enseigner à son tour. Tout comme dans ses précédentes études, il se mit corps et âme au travail et réussit brillament tout ce qu'il entreprit.
Le voilà donc, diplôme en poche, prêt à donner ses premiers cours sur le système humain et tout ce qui l'entoure.


>> Physique

Apparence physique : Nikolas est assez grand. Il mesure environ 1m85 pour plus ou moins 75kg. Durant ses études, avec des mesures pareilles, on lui proposa de devenir mannequin. Chose qu'il aurait bien accepté, mais il fut retenu par son envie d'enseigner.
Son corps est donc élancé mais bien proportionné. Ses attaches fines et ses muscles finement ciselés le rendent plutôt attirant auprès de la gente féminine... et masculine ! Il n'est en effet pas rare qu'il se fasse aborder par des hommes préférant leurs pairs.
Son visage lui, est composé de traits fins mais qui semblent parfois dur. Si vous lui demandiez, il dirait sans doute que son nez est trop rond et ses lèvres pas assez rebondies, mais en général, les autres ne remarquent pas ces détails gênant pour lui.
Ses yeux sont bleus, contrastant ainsi joliment avec ses cheveux châtain foncé.

Look vestimentaire : enfant, Nikolas n'avait que très rarement le loisir de pouvoir choisir ses vêtements et s'habiller à la mode comme ses petites camarades d'école. Il fut d'ailleurs souvent l'objet de moqueries à ce propos.
A présent qu'il dispose d'un peu plus d'argent, il aime s'habiller à la mode et adopte le plus souvent un style décontracté. Les tenues classiques, il aime, mais pas trop souvent. Pull large, pantalon du même acabi, il préfère, il aime se sentir à l'aise.
Il devra cependant faire un petit effort maintenant qu'il est professeur.


Camp : citizens

Pourquoi avez vous choisi ce camp ? : parce que je voulais être prof

Signe particulier : un tatouage sur l'omoplate gauche

Metier choisi : professeur de biologie


Aime : Nikolas est quelqu'un qui aime rire et s'amuser. Sortir, aller boire un verre avec des amis... et des amies de préférence, ça lui plait. Mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est être au centre de l'attention... des filles ! Eh oui, quand on a grandi entouré de 5 de ces dames, on n'a plus envie que ça soit autrement. Comme il a toujours été l'objet de l'attention de ses soeurs et de sa mère, il aimerait qu'il en soit de même avec les demoiselles qu'il convoite. Cela ne fait pas de lui quelqu'un d'égoïste pour autant.

Déteste : Nikolas ne supporte pas les gens hypocrites. Il préfère de loin qu'on soit honnête avec lui. Si on n'aime pas ce qu'il fait ou si on ne l'aime pas lui directement, il préfère qu'on le lui dise franchement, et il passera ainsi son chemin. Des gens intéressants, il y en a plein et il ne s'arrête pas à ceux qui ne voient en lui qu'un jeune premier prêt à tout pour réussir. Réussir, il veut, mais pas à n'importe quel prix et ne s'encombre donc pas des gens qui pensent le contraire.
Il déteste aussi la méchanceté gratuite et est souvent prêt à défendre ceux qui en sont victimes, même s'il ne les connait pas... Sûrement un reste des moqueries dont il fut l'objet enfant.

>> Côté sentimental

Genre de relations entretenues : il aime les coups d'un soir et ne se sent pas prêt à se caser, mais peut-être que s'il trouve la perle rare...
Sexualité ( Homosexuel, bisexuel, hétérosexuel ) : hétérosexuel
Homme/Femme idéal(e) : une femme simple, avec des valeurs, aimant la vie et qui aime rire et s'amuser


Vous

Prénom : / appelez-moi Niko

Age : 25

Niveau de RPG : pas trop mauvais je pense, en tout cas c'est généralement apprécié ^^

Combien de fois pas semaines viendrez vous sur le RPG ? tous les jours mais je ne promets pas de poster chaque fois que je viens... ça dépend de ma fatigue ^^

Célébrité sur l'avatar : Hayden Christensen

Comment avez vous connu le RPG ? Par un partenariat avec un forum où je suis

Qu'est-ce-qui vous a donner envie de vous inscrire ? Le design sympa, le sérieux du forum, le contexte

Un dernier commentaire ? Mmm... j'espère juste que je vais m'amuser lol

Code : [ Code OK ]


Dernière édition par Nikolas Ailinn le Mar 11 Mar - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
avatar

Nombre de messages : 2030
Age : 27
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
40/50  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

MessageSujet: Re: Nikolas Ailinn   Mar 11 Mar - 21:55

Bienvenue parmis nous! Merci de t'être inscrit!
Bonne continuation pour ta fiche!

_________________

LE BONHEUR CONSISTE SANS DOUTE A JONGLER
EFFICACEMENT AVEC LES MULTIPLES REALITES
QUI NOUS ATTEIGNENT.
jean-françois somain
avatar(c)Angie / icons(c)grain_de_beauté

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nikolas Ailinn   Mar 11 Mar - 22:31

Merci ! C'est en cours Smile Je suis inspiré, j'en profite lol


Edit : voilà c'est terminé, je pense que c'est bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
avatar

Nombre de messages : 2904
Age : 30
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
30/50  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

MessageSujet: Re: Nikolas Ailinn   Mar 11 Mar - 22:33

Bienvenue !!! Smile

_________________

Av by Cléo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://number8.mygoo.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nikolas Ailinn   Mar 11 Mar - 22:45

Que de jolies filles... merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
avatar

Nombre de messages : 2904
Age : 30
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
30/50  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

MessageSujet: Re: Nikolas Ailinn   Mar 11 Mar - 23:43

Validé !
Bon jeu !

_________________

Av by Cléo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://number8.mygoo.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nikolas Ailinn   Sam 22 Mar - 18:16

Bienvenue petit nouveau!

( Alex le retour!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nikolas Ailinn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikolas Ailinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des gros moyens pour capturer Nikolas Aldo
» Nikolas en balade !
» NIKOLAS DAVID WOODWARD ? Matthew Davis
» Nikolas Baeteman, prêt à prendre le large !
» Tu es de ma famille... [Pv Nikolas Krum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Avant de jouer :: Presentations :: validées-
Sauter vers: