AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shuro Yagami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuro Yagami
Barman
avatar

Nombre de messages : 276
Age : 26
Date d'inscription : 09/02/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
23/50  (23/50)
Etudes suivies / Job / Situation: pour quoi faire?
Pêché actuel: envie

MessageSujet: Shuro Yagami   Sam 9 Fév - 21:03

Votre personnage

Nom : Yagami

Prénom : Shuro

Age :23ans

Classe sociale Il y a ceux qui tombent en bas de la chaîne, et ceux pour qui ce fut un point de départ. Lui enchaîne les deux.


>> Caractère


Caractère ( 7 lignes remplies min ) : Shuro est un garçon au caractère complexe. Il est généralement lointain et ne s’attache pas facilement. Pourtant une fois qu’il est proche d’une personne, il ne l’abandonnera pas, quoi qu’il se passe. Mais pour qu’il soit proche de qui que ce soit, faudrait il déjà que cette personne supporte ses changements d’humeur et de personnalité. En effet du jour au lendemain, il peu passer d’un naturel sourient et déconneur a quelqu’un au regard sombre et lointain. De plus, drogué de longue date, une fois la dose prise, il peut devenir violent et sadique, brutalement dangereux. Alors qu’en réalité il est un jeune homme sensible et attachant qui s’inquiète toujours du bonheur des autres jusqu’à le faire passer bien avant le sien. Il aime jouer et met souvent sa peau en jeu. D’un naturel calme, il met bien longtemps avant de s’énerver et préfère prendre sur soit devant les coups durs plutôt que faire souffrir son entourage. Pourtant de ce fait, il accumule sans arrêt et lorsqu’une partie de ce qu’il renferme éclate, il veux mieux ne pas en être la victime. Ainsi, lorsqu’il a besoin de se décharger c’est sur lui même qu’il le fait tant qu’il est conscient de ses actes. Ou bien, délaissant sa peau, sa rage peut exploser par les poings, ce qui est bien plus rare mais arrive tout de même. Jeune homme lunatique, il est donc difficile a suivre. Fou? Naaaaaaan c’est la petite voix dans sa tête qui pourrait faire dire ça, mais vu qu’il lui parle pas de vive voix on peut pas dire fou, si? Meuh nan. Il est juste spécial! D’un côté bout en train, puis lorsque l’on étudie son corps, on y aperçois des marques, des cicatrices, des coupures. Son caractère devient donc un joyeux mélange de sombre et de joyeux. Intelligent, il gamberge souvent, surtout ce qui a pu lui arriver, et qui lui arrivera, ou sur les faits de société en général. Cela lui donne une certaine vision de la vie intéressante. Il peut être la personne sur qui on peut compter et à qui on donnerait sa vie, tout comme celle qui nous aura fait souffrir le martyre durant une nuit à la manière d’un psychopathe. Après, il sufis juste de le comprendre, c’est pas si dur… ou presque.

Sa principale qualité : ( 5 lignes pleines minimum) Attentionné, il serait près à tout pour ceux qui sont vraiment proche de lui, jamais il ne laissera tomber un ami dans le besoin, même s’il doit s’y épuiser. Malheureusement, cela peut devenir un piège car plus il perd de proches, plus il est affaiblis et vulnérable face a toutes les merdes qui l’attirent. Ainsi, pour ceux qu’il aime, il sera capable de donner sa vie pour un sourire. Ainsi, s’il donne rarement sa confiance et qu’il en faut beaucoup pour compter par mis ses proches, il reste ensuite fidel. Un ami peut donc l’appeler a tout heure dans toute situation qu’il accourra.

Son principal défaut : ( 5 lignes pleines minimum ) Son instabilité. Shuro est un garçon pour le moins surprenant. Il n’est pas atteint de seconde personnalité mais on pourrait croire. Il peut être réellement distant et froid et quelques heures plus tard sembler aussi proche qu’un ami de longue date. Il passe sans arrêt de la bonne humeur accompagnée de conneries presque gamines, à un état sombre d’un jeune homme perdu entre la drogue, le passé et le mal-être qu’il accumule depuis des années. Ainsi il oscille entre un gamin heureux et comique et le drogué renfermé au regard sombre. Son instabilité se traduit également par le fait que drogué, ses changements d’humeur sont amplifies, il peu alors devenir violent et sadique, ou le contraire. De plus, s’il est solide, il peut vite donner beaucoup lorsqu’il est question de drogue.

Histoire : ( 10 lignes pleines minimum )
Un bout de la ceinture entre les dents pour serrer le garrot, l’aiguille passant avec brutalité sous la peau. Et puis la drogue passa vite dans le sang du jeune homme qui se détendis aussitôt. Le manque disparaissait. Il avait sa cam… depuis quand il en était là? Les poings en sang, il avait tabulateur un dealer pour avoir sa dose. Il s’en était sortit, il n’y aurait pas crus, et n’aurait d’ailleurs pas oser s’il n’était pas en tel état de manque. Mais là ça lui était vital alors il avait sauter sur l’occasion, un type seul guettant autour de lui. Il lui avait déjà vendu de la coke quelques semaines plus tôt. Il aurait ce qu’il voulait. Mais un autre l’avait rejoint, et pourtant lui, avait attaquer. Il la lui fallait, c’était tout, qu’importe de se faire tuer. Oui, depuis combien de temps en était il à ce point? 22ans et être en manque à ce point. C’était courant dans son milieu. L’univers autour de lui disparaissait peu à peut. Il oubliait tout et un léger sourire était apparu sur ses lèvres. Besoin instinctif de s’enfuir de ce monde de merde. Depuis quand… réponse évidente finalement, alors pourquoi ne se rappelait il pas?

C’était il y avait longtemps. Lorsque le cris de sa mère déchirait la nuit, qu’il était né. Son propre hurlement symbole de la vie. Symbole des chaînes qui se glissaient déjà vers lui. Petit être innocent surveillé de près par toutes les atrocités du monde. Espionner par toutes les envies qui ne désiraient que s’insinuer en lui, jusqu’à prendre son âme. Le tenter jusqu’à ce qu’il ne cède. Mais il n’était à ce moment qu’un enfant qui ne connaissait rien a la vie. Un petit garçon admiratif de son grand frère, respectueux avec ses parents, timide face aux autres. Gamin discret et intelligent, il était doué en classe et faisait le bonheur de ses parents. Cette vie là ne lui semblait pas réelle à présent, 21ans plus tard. C’était une sorte de rêve, un passé trop lointain dont on ne garde qu’un impression effacée. Car tout s’était écrouler pour lui une après midi lorsqu’il rentrait. Son grand frère n’était pas venu, il lui avait dit de le rejoindre à un croisement, en faisant bien attention de ne suivre personne. Le garçon était alors passer à la boulangerie, donnant la monnaie en se hissant sur les pointes de pied. Puis il était sortit allant au point de rendez vous. Il était un peut en retard mais quel problème? Ce n’était pas son frère qui irait lui en vouloir pour ça. Son frère? Il avait 17ans à ce moment, ça explosait toujours entre lui et leurs parents, et souvent il quittait la maison la nuit pour ne revenir qu’une fois le matin levé. Mais il était toujours là pour son petit frère, malgré les quelques disputes habituelles. Et le gamin le prenait comme model depuis toujours. Sauf que ce jour là, il y avait des cris dans la rue. Ce jour là, autour de lui se pressaient une masse de jeunes comme son frère. Et aucun ne faisaient attention à lui. Tous courraient, fuyaient, se battaient. Tous sauf un qui s’était arrêter en voyant son petit frère perdu au milieu de cette émeute. C’était sa faute s’il était là. Alors Shuro avait vu son frère accourir. Il voulait l’emmener loin d’ici il le savait, car lui, tous ce qu’on voyait dans ses yeux était de la peur et de la confiance. Tout ce qui se passait autour était dangereux, il l’avait compris, mais son frère était là, il allait l’aider, comme toujours, le sortir de ce pétrin. Sauf que ce jour là, le grand frère n’avait jamais rejoint Shuro, il ne l’avait pas évacuer loin de cette manifestation qui avait pris une très mauvaise tournure. Ce jour là, il ne l’avait pas pris dans ses bras en le rassurant; car ce jour là il était tomber face au bitume et ne s’était pas relever…

Quelques jours plus tard, l’histoire passait aux infos mais le gamin n’écoutait pas. Il avait bien compris ce qui s’était passer et les larmes qui s’accumulaient en lui ne sortaient que la nuit. C’était ce que sont frère lui avait dit quelques mois plus tôt. « Ne te laisse pas abattre devant eux, ils s’en resservirons. « il ne savait pas s’il utilisait bien ces paroles mais voulait faire quelque chose pour son frère. Pleurer devant une tombe ne sert à rien. Pourtant, il n’y comprenait rien. Il aurait voulu qu’il revienne mais on lui avait expliquer lorsqu’il était petit, cela n’était pas possible. Alors le gamin avait continuer a grandir, en voyant ses parents tenter d’ être fort devant lui, il sentait le mensonge collectif. Tout le monde mentait lui mentait. Était-ce parce qu’il était jeune? Ou tous mentaient toujours a tout le monde? Rapidement le gamin se renferma sur lui même, solitaire il appris a se taire et penser plutôt qu’a parler et en subir les conséquences plus tard. La douleur permet de mûrir, ainsi il avait grandis plus vite, mais n’avait pas guérit.

Étant ado, il déserta vite les cours pour échapper à ses journées monotones. D’abord l’alcool entre potes puis lorsqu’un groupe de jeunes plus vieux leurs en avait proposer, il avait commencer la cam. C’était ce qui lui fallait, un bon moyen de fuir la réalité. Sauf que c’était cher et qu’il ne savait pas comment se le procurer. Alors il se rapprocha du groupe qui l’avait lancer la dedans, faisant quelques merdes dont il ne savait pas la portée. Et puis il fut attraper par la police et, ses parents effrayés par ce qu’était devenu leur enfant, le virent envoyer dans un camp pour mineur. Son caractère y fut forgé, ses muscles et son habitude de courir et enchaîner les merdes aussi. Il en sortit à 17ans. D’un style plus affirmer, ses parents ne le reconnurent plus. Tatouages et percings avaient commencer a apparaître sur son corps bien mieux former. De nouveau les cris éclatèrent dans la demeure. On aurait pu croire que l’aîné de la famille était revenu. C’était juste son frère qui avait grandis.

Ainsi le même manège recommença. La drogue, l’alcool, les amis, les filles. Il rentrait de moins en moins et enchaînait les petits boulots. Dealant de tant en temps sous l’exemple d’un ancien du camp avec qui il était proche. Enfin, sa vie semblait avoir un sens, bien loin du tout premier qu’il s’était fait et qui était dicté par ses parents, mais il était bien, et c’était tout ce qui comptait. Une petite fille était arriver dans sa famille, mais il s’en foutait, ses parents ne faisaient que le remplacer, il n’était pas à leur image, il ne faisait pas partit des businessman, lui était du côté de la sous merde. Ce n’était pas ce qu’ils voulaient et ne savaient pas ou leur éducation avait permis au garçon de changer cette voix si bien tracée. Il n’était pas digne de cette famille, ce fut les paroles exactes de son père le jour ou sa sœur naquit. Ainsi le jeune homme s’éloigna et ne revint plus. Il n’avait pas sa place là bas et la rue semblait plus accueillante. Il fini par s’installer dans un petit appartement délabré avec sa petite amie et deux amis. Il n’y avait pas assez de place mais le loyer était déjà assez dur a payer pour penser a trouver mieux. Loin du gamin craintif qu’il était, il avait a présent un caractère bien spécial que peu arrivaient a comprendre, en réalité… personne. Puis, alors qu’il était réellement devenu proche d’un ami, celui ci disparu sans explications. Refusant de lui parler de nouveau, il fini par quitter la ville. Le garçon quitta celle qu’il aimait sans trop savoir pourquoi et décida de quitter abord la ville puis le pays. Il arriva dans une région proche de Tokyo ou il se mit a dealer assez pour pouvoir payer le voyage. Il envoya les explication a ceux qu’il aimait bien puis se rendis à San Francisco. Il ne su jamais pourquoi cette destination en particulier, il voulait tout refaire et on avait du lui parler de cette ville il y avait bien longtemps. Ainsi, le jour de son 23eme anniversaire, il mit le pied sur le sol Californien. Plonger dans une nouvelle langue, il appris bien vite a la manier avec habitude. Il n’avait plus rien. Mais voulait s’en sortir.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuro Yagami
Barman
avatar

Nombre de messages : 276
Age : 26
Date d'inscription : 09/02/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
23/50  (23/50)
Etudes suivies / Job / Situation: pour quoi faire?
Pêché actuel: envie

MessageSujet: Re: Shuro Yagami   Sam 9 Fév - 21:04

[vous... excuserez le double post xDDD siouplais =D]

>> Physique

Apparence physique : ( au moins 7 lignes pleines ) Comme le signalent ses origines, il est typer Asiatique. D’apparence efféminer, il est de ceux dont la force ne se soupçonne pas. Pas de là à dire qu’il à la force de superman avec un air frêle, mais on le ne souvent moins fort que ce qu’il est. Mince et de taille moyenne, il n’a en effet pas la carrure d’un videur. Son visage est fin et pourrait rappeler celui d’une femme ce qui le rend plus jeune qu’il ne l’est au yeux des européens. Il est bien battit du fait de ces nombreux « incidents » des quelques dernières années. Les traits fin, son regard ressort souvent, profond, sombre ou pétillant ou encore lointain, généralement, ces états d’âmes, ces impressions sont reflétées dans son regard. Encore faut il bien le décoder mais ce doit être le plus facil a comprendre chez lui. Quelque part, c’est son regard qui parle le plus chez lui. Son corps est barré de cicatrices, de tatouages et de percings. Au final, il est rare qu’il passe inaperçu, n’étant tout abord pas du pays. De plus son style vestimentaire ne va en rien arranger s’il voulait se fondre dans la masse.

Look vestimentaire : ( au moins 4 lignes pleines ) Shuro est une personne que l’on remarque tout de suite dans la rue, ce qui contrastait particulièrement au Japon. En effet devant les physiques homologues il se détachait rapidement du lot. Les cheveux colorés, souvent en batailles ou formant une coiffure extravagante qui change selon ses envies, il fait pourtant bien plus souvent dans le moins remarquable. Pourtant ses vêtements restent extravagants et souvent coloré. Une fois encore, cela dépendra de la manière dont il voit les choses a ce moment. Il pourra donc passer d’affaires colorées à un style plus sombre. Cela lui arrive aussi de rester sobre dans son style (être sobre tout court ça c’est rare en revanche +baf+) mais cela n’est tout de même pas courant.



Camp :Dark Ones


Pourquoi avez vous choisi ce camp ? : C’est généralement le genre. Il se drogue, n’est pas le genre de personne particulièrement bien perçu par la plupart des gens, en particulier dans le monde du travail ou son dossier fait tache --’.

Signe particulier : ses tatouages et percings ainsi que les cicatrices sinon… sa folie xD

Metier choisi : serveur?


Aime : (au moins 3 lignes pleines ) Il aime la drogues, l’alcool, les filles, la pluie, les endroits malsains, bref pas tout ce qui est habituel mais puisque ce n’est pas son but principal que de faire attention à l’opinion des autres, il aime juste vivre, même s’il préférerait avoir quelques attaches comme, pour commencer un toit et pour ça, il aimerait, avoir un peut d’argent xD. Il aime ses amis, se proches son tout ce qui compte pour lui. Sinon il aime… le chocolat, s’amuser, faire le con… bah quoi? C’est vrai, il aime ça *sourire niais* .

déteste : ( au moins 3 lignes pleines ) Lui, il se hais depuis bien longtemps, contrairement à ce que l’on pourrait se dire en voyant son physique. Bien des choses qu’il fait entretiennent cette rage de lui même. Ensuite, il déteste les préjugés et les pré-avis. Quelqu’un qui juge sans connaître le révulsera, mais souvent, il se contiendra, histoire de ne pas faire la même erreur. Il déteste lorsque quelqu’un part sans raison précise, et sans s’expliquer, il ne supporte également plus les manifestations et préfère s’en tenir éloigner.

>> Côté sentimental

Genre de relations entretenues : ça dépend de l’humeur, il peut enchaîner les coups d’un soir, qu’il soit stone, bourré ou sobre. Ou bien une relation sérieuse mais ou il ne s’aura empêcher les conneries a répétitions.

Sexualité ( Homosexuel, bisexuel, hétérosexuel ) :hétérosexuel

Homme/Femme idéal(e) : Il n’en a pas spécialement, il n’y crois pas c’est aussi simple que ça. Une relation qui dure toute la vie avec un ciel tout beau tout rose et du champagne c’est pas vraiment son genre d’idéal --’ .


Vous

Prénom : élise

Age : 16ans

Niveau de RPG : Bon; j’dirai.

Combien de fois pas semaines viendrez vous sur le RPG ? généralement j’essai d’être souvent là et active mais en ce moment c’est assez short --’ donc.. Quand Internet ne sautera pas et que serait pas blindée de boulot *sourire niais* mais si ça arrive xD

Célébrité sur l'avatar : Miyavi

Comment avez vous connu le RPG ? Jsuis sur Run

Qu'est-ce-qui vous a donner envie de vous inscrire ? C’est un forum réaliste :p

Un dernier commentaire ? /

Code :[CODE BON][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
avatar

Nombre de messages : 2030
Age : 27
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
40/50  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

MessageSujet: Re: Shuro Yagami   Sam 9 Fév - 21:36

Bienvenue!
et non on excuse pas le double post!Razz

manque l'avatar et j'ai pas le temps de rester lire sniff!

_________________

LE BONHEUR CONSISTE SANS DOUTE A JONGLER
EFFICACEMENT AVEC LES MULTIPLES REALITES
QUI NOUS ATTEIGNENT.
jean-françois somain
avatar(c)Angie / icons(c)grain_de_beauté

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planyourescape.e-monsite.com/
Shuro Yagami
Barman
avatar

Nombre de messages : 276
Age : 26
Date d'inscription : 09/02/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
23/50  (23/50)
Etudes suivies / Job / Situation: pour quoi faire?
Pêché actuel: envie

MessageSujet: Re: Shuro Yagami   Sam 9 Fév - 21:40

oui jsuis en train de tapper photoshop qui veux pas s'ouvrir ça raaaame xD
a oaui le temps... ça faitt souvent défaut ça lol

en tout cas, merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
avatar

Nombre de messages : 2030
Age : 27
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
40/50  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

MessageSujet: Re: Shuro Yagami   Lun 18 Fév - 18:54

C'est bon!
Tu es VALIDE!
très belle présentation! Wink

_________________

LE BONHEUR CONSISTE SANS DOUTE A JONGLER
EFFICACEMENT AVEC LES MULTIPLES REALITES
QUI NOUS ATTEIGNENT.
jean-françois somain
avatar(c)Angie / icons(c)grain_de_beauté

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shuro Yagami   Sam 22 Mar - 18:17

Un nouveau prof... Cool! ==

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shuro Yagami   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuro Yagami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light Yagami [Pouffy]
» Présentation de Light Yagami
» Chaine Youtube de Seto Yagami
» [Presentation] Seto Yagami
» Kazuma the skyrider.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Avant de jouer :: Presentations :: validées-
Sauter vers: