AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pavel Crimson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pavel Crimson   Lun 4 Fév - 20:03

Votre personnage

Nom : Crimson

Prénom : Pavel

Age : 22 ans

Si vous étes étudiants : quelle année et quelle matière ? En quatrième année de physique et chimie (double cursus)

Classe sociale Très haute


>> Caractère


Caractère ( 7 lignes remplies min ) : Pavel semble être un garçon cruel voir psychopathe par ce qu'il n'exprime pas facilement d'empathie lorsque les autres auraient tendances à fondre en larmes de compassion. Non pas qu'il en fut dépourvu, mais il ne l'exprima pas ou peu et se montre économe dans l'expression de ses sentiments. Il lui arrive parfois de se montrer gentil et courtois, ce n'est pas forcément pour obtenir ce qu'il veut ni part générosité extrême, il est simplement comme ça de part son éducation. De même il peut se montrer froid, dur, cruel voire sadique, mais c'est une impression car il n'agit pas par méchanceté, seulement en général il voit plus loin que les autres, ou du moins le pense, et agit en pensant aux conséquences. Il est intelligent et carthésiens de part sa nature de scientifique, mais cela ne l'empêche d'être ouvert à tous les points de vue, même au plus mystiques d'entre eux. Après tout, pourquoi pas ? C'est ce qu'il pourrait vous dire. De même, il n'est pas manichéen pour un sous et ne prétend jamais comprendre les autres, il trouve que c'est simplement et purement insutlter une personne de prétendre comprendre ses sentiments et son esprit, car pour lui c'est bien trop complexe et ce qu'on voit d'une personne est trop peu fiable. Bien qu'il soit riche, il sait qu'on ne peut pas tout acheter, mais il n'est pas dupe et sait que certaines personnes feraient n'importes quoi pour quelques billets ou plus et il sait en profiter à son avantage.

Sa principale qualité : La principal qualité de Mister Crimson est peut-être, du moins selon lui le croit-il, son manque total de valeur maniquéenne. En effet, il ne juge pas autrui en se demandant si c'est bien ou mal dans le sens le plus large du terme. Si quelqu'un fait quelque chose de mal pour la plus part mais que ça le rend heureux, alors tant mieux pour lui. Si quelqu'un fait une bonne action mais qu'il en ressort malheureux, alors il n'est pas sûr qu'il aura fait le bon choix. Cela fait de lui quelqu'un qui semble assez sombre et il est capable de sympathiser avec les plus ténébreux personnages.

Son principal défaut : Pavel Crimson semble ne rien faire pour rien. Il tente de trouver une raison à toutes ses actions et souvent cela se résume à sa propre personne et puis après tout, s'il ne s'occupait pas de ses intérêts, personne ne le ferait à sa place ! Si bien qu'il paraît pour autrui quelqu'un d'égoïste et d'intéressé. Souvent il choque en sortant un "OK, mais moi, qu'est-ce que m'apporte ?" De même il agit commer si c'Était pareil pour tout le monde, même s'ils n'en n'ont pas conscience et a donc du mal à faire confiance aux autres. Il compense avec son assurance personnelle, il a suffisament confiance en lui. Il faut dire que personne n'a réussit encore à faire fondre son coeur de glace.

Histoire : Julia Woods Crimson, née Julia Woods et plus connue sous ce nom, actrice hollywoodienne de profession, et Kevin Crimson, vétérinaire, donnèrent naissance à un seul et unique fils, qu'on peut donc qualifier de fils.... unique. Ils lui donnèrent le nom de Pavel et c'est donc ainsi que vous devez l'appeler ! Ce fut sa mère qui eut l'idée de ce prénom quelques secondes après avoir éjecté le poupon de son vagin, mais elle ne se souvient pas ni pourquoi ni d'où ça lui vient. Mystère !
Il vécut une majorité de sa vie à Los Angeles dans un quartier de star où il pouvait croiser Brad Pitt qui promenait son chien ou Sigourney Weaver qui passait la tondeuse. Mais à ses quinze ans, lassés de ce monde, ses parents décidèrent de déménager à la campagne et y prirent une très grande maison, bien trop grande pour trois personnes. Pendant trois ans, il suivit des cours par correspondance et se sentait un peu seul. Et c'est ainsi que quand il partit à la fac il fut ravi de pouvoir rencontrer ses semblables. Il fut un peu déçu par la nature humaine mais il reconnut simplement qu'il avait fait erreur en la surestimant. Il suit des études physiques et de chimie et est en quatrième année et ne manque pas de travail, cependant, il trouve toujours un peu de temps pour passer de bon moment. Côté coeur, il connut sa première expérience avec une fille du nom de Sarah. C'était pas mal, mais un peu bizarre car il aurait cru que faire l'amour aurait été un plus stimulant. Ainsi il eut plusieurs histoires, avec des femmes ou des hommes, et fut relativement déçu à chaque fois, il s'ennuyait. Cela fait six mois qu'il a rien fait, cela ne le dérange pas trop, sa main droite est toujours plus habile que les partenaires qu'il a eu mais il ne désespère pas de trouver un jour quelqu'un qui lui donnera le grand frisson.


>> Physique

Apparence physique : Un mètre quatre vingt de muscles lisses et imberbes, voilà ce qu'il est le Pavel, mais il ne faut pas oublier son visage qui ne se distingue pas par sa musculature (mais qu'est-ce que je raconte ?) mais par la jolité de sa figure. Des yeux noirs transperçant, un petit nez et une bouche pupleuse, voilà le kit de parfait tombeur. Ses cheveux bruns ajoutent du ténèbre à son air vil. Sa machoire est viril mais il a un côté doux, féminin voir juvénil dans ses traîts. Ses épaules sont larges, ses pectoraux saillants. son abdomen est ferme, ses bras et ses cuisses sont musclées, ses fesses sont rebondies, on ne s'y trompe pas. Pavel est très sportif et ce pour la mieux dans sa silhouète. Adepte de la beauté comme principe moral, il s'est sculpté un corps d'appolon.

Look vestimentaire : Il porte toute sorte de chose, que ce soit des costumes classiques ou hyper tendance et tendancieux, que ce soit des vêtements de sports comme un jogging ou un short-débardeur, que ce soit des vêtements urbains avec la paire de jeans griffés, la chemise de marque et le blouson de cuire hors de prix. La monde est une scéne et sa vie est d'être mannequin pour donner une image. La seule chose qui définisse son look vestimentaire, c'est que ce qu'il porte coùterait les yeux de la tête à la très large majorité des gens. Mais quand on aime on ne compte pas, mon ?


Camp : Toy Boy’z

Pourquoi avez vous choisi ce camp ? : Parce que c'est ce qui lui convient le mieux et qu'il peut se le permettre.

Signe particulier : Sa mère est très connue.

Metier choisi : Aucun, il dépense ses deniers et c'est tout.

Aime : Il aime la science et comprendre l'univers qui malgré tout semble moins chaotique que l'esprit d'un homme ou d'une femme. Chez les gens, il accroche plus facilement au physique qu'à la personnalité mais quand c'est l'inverse alors vous pouvez être sûr que cette personne peut prendre beaucoup d'importance pour lui. Il aime le sport et est très doué dans certaines disciplines comme le basketball, le tenis, la natation, le karaté, etc. Il adore la bonne nourriture, surtout les plus exotiques, mais il adore également les pâtisserie. Il aime ce qu'il y a de surprenant et les gens les plus excentriques.

déteste : Il déteste qu'on s'intéresse trop à lui pour de mauvaises raisons, par exemple il y en qui croient qu'il va les faire rencontrer sa mère simplement parce qu'ils vont parler à son fils. Il n'aime pas être embêté de manière général et n'hésite pas à se défendre ou couper cours à une discussion, même si ça peut être impoli. Et puis de manière général, il n'aime pas quand il n'aime pas quelque chose... XD

>> Côté sentimental

Genre de relations entretenues : Très peu de relation, très courte à chaque fois, il n'a trouvé personne pour lui faire battre son coeur.
Sexualité ( Homosexuel, bisexuel, hétérosexuel ) : Bisexuel
Homme/Femme idéal(e) : Il ne sait pas il ne l'a pas rencontré(e) encore. Il y a réfléchi mais n'a pas trouvé de réponse. Peut-être simplement que cette personne doit être unique ou du moins original, peut-être pas.


Vous

Prénom : N.

Age : 20

Niveau de RPG : Moyen

Combien de fois pas semaines viendrez vous sur le RPG ? Je passe un peu tous les jours.

Célébrité sur l'avatar : Eugen Bauder

Comment avez vous connu le RPG ? Par le lien sur Velvet Valley.

Qu'est-ce-qui vous a donner envie de vous inscrire ? Le design et la mention interdit au moins de seize ans (ben quoi ?)

Un dernier commentaire ? C'est bizarre cette histoire de groupe XD

Code : [code ok]


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pavel Crimson   Lun 4 Fév - 20:22

Bienvenu à toi et bon jeu!
Au moins je ne suis plus le petit nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
avatar

Nombre de messages : 2030
Age : 27
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
40/50  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

MessageSujet: Re: Pavel Crimson   Lun 4 Fév - 20:23

Bienvenue!
il te manque le code!

_________________

LE BONHEUR CONSISTE SANS DOUTE A JONGLER
EFFICACEMENT AVEC LES MULTIPLES REALITES
QUI NOUS ATTEIGNENT.
jean-françois somain
avatar(c)Angie / icons(c)grain_de_beauté

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pavel Crimson   Lun 4 Fév - 21:28

Oups, c'est bon pour le code ^^

Merci vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
avatar

Nombre de messages : 2030
Age : 27
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
40/50  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

MessageSujet: Re: Pavel Crimson   Lun 4 Fév - 22:15

Et bien, ça m'a l'air bon!^^
VALIDE
Bon jeu parmis nous!

_________________

LE BONHEUR CONSISTE SANS DOUTE A JONGLER
EFFICACEMENT AVEC LES MULTIPLES REALITES
QUI NOUS ATTEIGNENT.
jean-françois somain
avatar(c)Angie / icons(c)grain_de_beauté

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planyourescape.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pavel Crimson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pavel Crimson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pavel Datsyuk & Henrik Zetterberg
» [Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand
» Tarkand's Crimson Fists, Orks & Reikland Reavers
» Batista vs Crimson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Avant de jouer :: Presentations :: validées-
Sauter vers: