AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kim Ashty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kim Ashty   Sam 15 Déc - 12:25

Votre personnage

Nom : Ashty

Prénom : Kim

Age : 19 ans

Si vous étes étudiants : Kim est en 2 ème année dans l'école des beaux arts mais il faut dire que Kim ne s'y intéresse point.

Classe sociale Elle vient d'une famille trés aisée mais elle s'en vente en aucun cas.


>> Caractère


Caractère :

Kim est une jeune femme sociable, cordial, sympathique mais soyons d'accord elle n'a que ses atouts en préscence de personnes qu'elle apprécie. Bref, que de qualités chez la jeune femme, mais bien entendu comme toute femme qui se respecte, elle est aussi dotée de défauts. Et il faut dire que ce sont les défauts de la jeune femme qui sont les plus intéressants et croustillant à connaitre. En effet si la jeune femme est sympathique et sociable, peut-être est-ce encore le petit esprit enfantin qui règne dans sa tête qui est la cause de cela ? Quoi qu'il en soit, la jeune femme est une fêtarde et pensera toujours à s'amuser qu'à prendre ses responsabilités de jeune entrepreneuse. C'est un comportement bien puéril, mais si parfait pour une personne qui a l'habitude de sortir en boîte, ou dans d'autres soirées. D'ailleurs, on l'appelle souvent à des soirées pour y mettre un peu le feu et de préférence l'ambiance. La jeune femme déteste le silence et il doit toujours être entouré de bruit. Il lui semble incapable de s'arrêter de parler. Mais... son coter plus que sociable ne se discerne pas toujours à la première rencontre. La jeune femme est aussi une très grande maladroite. Maladroite en gestes, maladroite en paroles et aussi maladroit avec les hommes. Elle a un fâcheux don de n'avoir que des amies et rarement des petits amis malgré que Dieu l'ai bien gâté. Mais la jeune femme ne semble pas du tout en souffrir, bien au contraire. Loin du Dom Juan femme (lol) qu'elle peut paraître, elle recherche toujours une compagnie et qu'importe quelle compagnie, mais elle doit avouer qu'une ravissante compagnie est sa préférée. Joueuse et courageuse, c'est une jeune femme qui ne se dégonfle en aucun cas. La vie est un jeu pour elle et elle tient toujours ses engagements, même si ses derniers paraissent totalement loufoques. Voilà pourquoi elle est considérée comme la parfaite confidente et aussi comme une super amie. Patiente et attentive, la jeune femme sait s'arrêter de faire la folle pour porter plus ample attention à ses ami(e)s.

Sa principale qualité :

Kim des qualités ? Oui oui elle en a ^^. Tout d'abord, je ne sais pas si Curieuse est un atout ou un défaut, mais dès fois oui c'est un atout, donc poursuivons Kim trouvera toujours ce qui vous tracasse et essayera d'en parler avec vous pour vous soulager. ELle ne laissera jamais tombé une amie qui a des emmerdes ( d'ailleurs c'est pour ça qu'elle a autant d'embrouilles ^^), elle sera toujours là pour vous écouter quelques sois l'heure. Elle est aussi très franche, elle préfère être comme ça que toutes ses filles super culs-culs et qui ne disent rien de peurs de blesser des gens... Elle les blesse peut-être, mais au moins elle dit la vérité ^^.

Son principal défaut :

Kim ? Des défauts ? Non, c'est impossible pas Kim, non je rigole Kim à des défauts comme tout le monde, si elle en avait pas elle ne serait franchement pas humaine, comme elle dit elle-même "L'homme est né en démon et doit apprendre de lui-même à devenir un ange", oui enfin bon alors les défauts de Kim, sont les suivants, Kim a bien changé depuis qu'elle se soit rebeller, elle ne voulait plus qu'on la prenne pour le rat de bibliothèque, elle devait changer et vite,, Kim devenait une grande fétarde, ce qui ne lui déplaisait pas d'ailleurs, cette vie lui va très bien pour elle, mais son plus grand défaut c'est qu'elle se sert parfois des hommes. Elle passe une nuit avec eux et ensuite elle les jétes.

Histoire :

Si vous connaissez la jeune Kim Ashty son, vous savez alors qu'elle est la plus jeune milliardaire du monde. Sinon un petit résumé de la vie de cette jeune femme s'impose pour que vous compreniez comment elle en est arrivé là. En fait, il faudrait savoir comment ses parents ont fait fortune pour que la jeune femme puisse avoir un tel statut. Tout commença par un homme prénommé Marc Ashty, qui épousa la ravissante et célébrissime actrice Tania Donovan. Un couple qui allait permettre à Marc de se sortir de l'embrouille dans laquelle il s'était mis. En effet, ce que Tania ne savait pas était que son mari était, avant leurs rencontres, un grand joueur et que ce dernier avait des énormes dettes à rembourser. Voilà donc la raison principale de ce mariage précipitée pour ce jeune couple âgé de seulement 18 ans. Mais comment la jeune actrice qui voyait sa côte monter en flèche aurait-elle pu s'en apercevoir ? Le jeune homme emprunta donc des petites sommes d'argent à sa femme et ces petites sommes finies par devenir une grosse somme. Folle d'amour Tania ne remarqua pas le petit manège de son mari, lui cédant tout ce dont il rêvait... L'argent. Mais après avoir rassemblé la somme des dettes totales, Marc pensait finir par s'en sortir, mais non. Son "patron" voyait en Marc une source de grande fortune et lui en réclamait de plus en plus. Mais le jeune homme ne pouvait pas continuer ainsi, car... il aimait Tania à la folie. Il ne s'en était rendu compte que trop tard, mais décida de tout lui avouer. Cet aveu fit enfermer les profiteurs, mais... Marc s'en sortie, lui qui pensait qu'il allait rejoindre le gang. Il n'eut qu'une seule condition pour pouvoir se faire pardonnez ; donner un bébé à Tania et la rendre la femme la plus heureuse du monde et c'est ce que Marc fit.

Ainsi un certain 19 mars dans une clinique de Chicago, un bébé poussa son premier cri, celui de la vie. Kim avait vu le jour. Et la petite fille allait vivre pour une bonne partie de sa vie avec ses parents et leur amour. Mais quel est donc le scénariste qui avait fait en sorte que le destin raccourcisse cette partie de la vie de la petite fille qui n'était qu'innocence ? Son père était revenu sur le droit chemin en devenant P. D. G. d'une grande entreprise de textile, avec l'aide de sa femme. L'aide mutuelle que se donnait chacun envers l'autre ne pouvait qu'augmenter les intérêts commerciaux de la famille, mais aussi la popularité. Des campagnes contre la violence, contre la pollution furent lancées en faveur de la famille Ashty et très vite le père songea même à devenir se présenter aux présidentielles. Mais nous étions à Chicago et ce n'était pas une illusion. Les gangs régnaient bien en maître dans cette ville. Et la famille Ashty devenait trop gênante pour les affaires de certains, d'où un complot se prépara pour éliminer cette famille, un par un... Tout allait bouleverser dans la vie de la petite Kim à l'âge de ses 7 ans, à peine, lors de son anniversaire. À la sortie d'un théâtre, les Ashty étaient les derniers à sortir, car ils avaient attendu pour féliciter personnellement les comédiens jouant dans la pièce qui venait de défiler sur leurs yeux. Ses parents étaient sortis, tandis que Kim traînait un peu derrière eux, car elle avait oublié son manteau. Au moment de franchir la porte du théâtre, elle entendit une mitraillette ce décharger, ou une autre arme dans ce même genre. La petite Kim prie peur et ouvrit prestement la porte. Là elle vit sur le sol, ses parents allongés, ruisselants de sang, morts et un inconnu, arme pointée sur elle... Un balle traversa son épaule et mit à terre son jeune corps si fébrile. Les larmes de la petite fille ne firent rien changer au désastre, à la plus grande tristesse de la jeune Kim. Elle qui voulait tellement aller voir cette pièce de théâtre en arrivait maintenant aux regrets. La petite fille resta ainsi, proche de ses parents, mais elle se sentait tellement loin d'eux, pourtant. Elle n'entendit pas les sirènes de police et ceux des ambulances se rapprocher et oublia tout ce qui se passait à côté d'elle. Quelques semaines plus tard, ses parents furent enterrés comme ils l'avaient voulu dans leur testament. Et la jeune Kim, rétablit dut assister au désastre. Dans ce même papier, ils précisèrent aussi que tout le restant de leur fortune allait à leur fille tant aimé et qu'il serait suivi de leur domestique Will et bien sûr les suivants sur la liste était la mafia italienne, si besoin. Will était la seule personne en qui les parents de Kim et elle même faisaient le plus confiance. Ainsi avec la fortune de son père et de sa mère réunie, à ses 8 ans, la petite Kim devint la plus jeune milliardaire du monde, parmi les 20 plus riches.

Heureusement que Wil était là pour aider la jeune Wendy a placé correctement cet argent. À peine 8 ans et la voilà qu'il devait déjà apprendre l'économie. En effet, la jeune fille devait déjà devenir mature, car toute l'entreprise Follow lui appartenait désormais. Comment un jeune enfant pouvait prendre des décisions justes et correctes pour la compagnie ? Elle nomma, avec l'aide de Will et Mr Andrews, homme de confiance qui allait poursuivre les projets de son père et les réussir, tandis que Will devait s'occuper de l'éducation spéciale de la petite fille. En effet, toute milliardaire se devait de se tenir correctement. C'est pourquoi l'enseignement de bonnes manières débuta à ses 8 ans½. Normalement c'était aux parents d'enseigner cela aux enfants, mais dans cette situation, vous comprenez que cela devait être Will qui devait s'en charger. Ainsi à ses 10 ans la jeune Wendy était une parfaite enfant modèle comme on pourrait en rencontrer en Angleterre. Rares enfant modèle qui employaient encore la galanterie et le romantisme. Il n'était pas rare que la jeune femme donne des petits comités chez elle avec une grande aide de Will elle était encore un peu trop jeune pour régler tout ça toute seule, en effet elle avait beaucoup de mal, mais son argent était géré par un gestionnaire qui lui savait placé son argent correctement. Wendy ne comprenait rien à cet univers, mais elle faisait totalement confiance à Will, Mr. Andrews et son gestionnaire en qui son père avec toujours eut une très grande confiance donc pourquoi pas elle ? Et ces personnes servaient pour s'occuper de la fortune de ses parents et Will plutôt de son éducation qu'autres choses. Elle savait que tout ce domaine qu'elle possédait intéressait grandement d'autres femmes et elle n'était pas rare que certaines tentassent d'embobiner la petite fille.

Mais à 13 ans, la jeune Wendy en connaissait assez pour ne pas se faire manipuler. D'ailleurs, ce fut aussi les premiers licenciements du jeune homme, jugeant certaines personnes trop dangereuses pour lui et la compagnie. Même s'il était propriétaire de tant de choses, elle ne se sentait pas encore apte pour diriger le domaine des Carlson. Du moins pas encore. Il faudra attendre les 15 ans de la jeune fille pour qu'elle prenne ses premières décisions commerciales.

15 ans ce fut aussi le commencement de la puberté et du développement de son corps. Et là Dame Nature fut forte généreuse avec elle. Certes, elle n'était pas la femme la plus belle ou la plus parfaite, mais cependant elle avait un charme certain à faire fondre plus d'un jeune homme. Prétexte pour certains pour ce faire bien voir de la part de la jeune femme et tenter de le charmer pour se rapprocher sans aucun doute de sa fortune. La jeune femme n'était tout de même pas une idiote. Elle voyait bien où ses charmes amenaient. Voilà pourquoi la jeune femme était considérée comme la célibataire la plus endurci, parce que rarement la jeune femme s'engage dans une relation. D'ailleurs si on comptait le nombre de relations sérieuses de Wendy, elles sont fortes peu nombreuses. Mais les soirées qui duraient qu'une nuit étaient les plus fréquentes. Elle avait apprît, alors, à se méfier dans ce milieu où la fortune faisait envier tant de gens. Ainsi, elle devint officiellement la grande patronne des entreprises de textile Carlson, qui marchait plus que mieux. Adolescence sans vraiment de problèmes mis à part quelques tentatives d'assassinat à son égard. Mais dans cette ville de Chicago, il suffisait qu'une personne ne soit pas en accord avec vous pour que vous ayez des problèmes. Les conférences que la jeune Wendy produisaient quelques-fois se présentait toujours impeccablement superbe tout le monde en ressortait tout sourire grâce à la décoration ou l'ambiance qui régnait dans la salle.

Et maintenant voilà qu'elle avait 19 ans et oui, on grandit vite, enfin elle en avait marre, d'être prise pour la fille sage, sa devenait laçant de recevoir autant d'éloges à cause de son caractère si parfait, paraît-il s'est pourquoi depuis ce jour, elle n'est plus la fille sage, que tout le monde avaient connus, elle se rebellait à force de lui remonter les bretelles à chaque fois qu'elle faisait un pas de travers, c'est sur si ces parents étaient encore là, ils ne seraient pas fières d'elle, mais ils n'étaient plus là, donc à quoi bon ? Et peut-être qu'elle manquait d'amour fraternelle, c'est pourquoi elle se serait rebeller.

>> Physique

Apparence physique :

Kim est une très belle jeune femme avec son visage au teint légèrement rosée et des joues bien rose ce qui lui donne un air malicieux et assez gaie. Ses yeux sont bleus, vert qui dérivent peut être dès fois au gris quand il fait noir, mais on s'y perdrait dedans en tout cas rien qu'en croisant son regard on voit une jeune fille heureuse et épanouie, mais surtout une grande charmeuse ^^. Elle a aussi de magnifiques cheveux blond doré qu'elle laisse pousser, qui tombe également sur ses épaules. Enfin elle a une allure assez élancée et élégante avec les ongles parfaitement coupé et des doigts fins. Elle est assez grande ce qui ne gâche rien à son charme au contraire, car elle très mûre même un peu trop dès fois. Elle a des formes parfaites aux grands désespoirs de certaines filles. Cette bouille d'ange personne ne résiste à son charme.
Son visage est fin, son nez aussi, sa bouche n'est pas très, très grosse ni inexistante juste de quoi satisfaire ces messieurs .
Kim n'est pas trop les tatouages, mais cela ne l'empêche pas d'aimer les percings puisqu'elle en a un au nombril et elle est trés bijoux. Elle porte des boucles d'oreilles, des bracelets...

Look vestimentaire :

Kim est assez original sans être ringarde ni décalé en question de mode. Elle aime faire les magasins, mais pas trop, elle ne suit pas exactement la mode, elle construit son style.
Elle porte souvent des jupes peut-être dès fois un peu trop courte. Quand ce n'est pas une jupe c'est un jean qu'elle met avec chemisier qui lui va à merveille. Tous les styles lui vont à peu près d'ailleurs son style est très changeant selon son humeur ou les saisons bien sûr.
Elle n'est pas trop bal et tout le tralala, elle n'aime pas être en robe. Elle préfère largement les jupes en jean qu'une robe noire, mais elle lui irait parfaitement en moulant ses magnifiques formes

Camp : Dark Ones

Pourquoi avez vous choisi ce camp ? : Après avoir été une fille modèle il fallait bien comprendre qu'elle allait devenir tout le contraire, normal pendant son adolescence elle était insulter de rat de bibliothèque et ce n'était pas très agréable à entendre, donc après toutes ces années de silence, Kim ose enfin s'exprimer et faire des choses qu'elle n'aurait jamais faite auparavant.

Signe particulier : //

Metier choisi : Pour l'unstant éduiante rebelles


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kim Ashty   Sam 15 Déc - 12:41

Aime : Kim aime les personnes qui ne traîne pas au tour du pot elle préfère que les peoples soient franches avec elle, elle pourrait même devenir très violente quand elle sent qu'on lui ment, et vous auriez beau mentir comme un chef, Kim a un sixième sens pour détecter les menteurs. Bizarrement elle aime qu'ont soit cruelle avec elle, sa à une grande tendance chez elle à l'amuser et oui il y a des personnes à qui il manque une case xD il faut surtout dire que notre petite Kim est une sado-masochiste ^^.

déteste : A force de l'avoir trop bien élevée elle déteste bien entendu les personnes trop bien élevés, et aussi les personnes qui se ventent de l'argent qu'ils peuvent avoir, comme si il allait dominer le monde avec de l'argent bien que Kim soit toujours aussi friqués. Elle déteste aussi les études qu'elle prépare, puisque ce n'est même pas elle qui avait choisit cette voix déjà depuis toute petite on l'avait inscrite dans cette école des beaux art, ces parents avaient vraiment tout prévut pour le petite fille, mais ils étaient morts à présent elle n'avait plus à assouvir les souhaits de ces parents.

>> Côté sentimental

Genre de relations entretenues :
Relations Amoureuses: Kim n'a pas eu souvent de relation amoureuse sérieuses entendons nous bien, vous voulez savoir pourquoi ? C'est simple, Kim n'arrête pas de se méfier des hommes, car elle n'était pas inconnue et tout le monde c'est qu'elle est milliardaire, donc à chaque fois elle croyait que c'était pour son argent qu'on l'aimait, sûrement un manque de confiance en soi et peut-être aussi une peur de s'engager, c'est pourquoi Kim a déménagé dans une petite ville pour être sûr qu'elle ne soit pas connue.

Relations Amicales: Kim n'a aucun mal à se faire des ami(e)s, malgré que ce soit une rebelle, elle est tout de même très gentille, avec ceux qu'elle va apprécier, en même temps quoi de plus normale ? Rien, mais à part sa Kim est un très bonne confidente, elle s'est tenir sa langue, si quelqu'un lui dit quelques choses, ceci va rester entre elles et c'est aussi pour sa qu'elle se fait pleins d'ami(e)s.

Sexualité ( Homosexuel, bisexuel, hétérosexuel ) : Hétérosexuel. Kim est à 200 % attirer par les hommes, cela ne serait jamais venue à l'idée de sortir avec une fille, mais au moins elle n'y était pas contre, cela ne la gênait en aucun cas de voir deux mecs ou deux filles ensemble, car elle savait que cela pouvait gêner certains, mais pas elle.

Homme idéal(e) :Kim n'as pas vraiment de préférence niveau physique il faut juste qu'il soit grand et muscler, d'ailleurs à cause de cela on la prenait souvent pour une fille du groupe Béta et son physique n'améliorait pas les choses, enfin bon revenons à son idéal masculin, il faut juste qu'il soit cultiver, qu'il soit intentionner à son égard, et bien sur qu'il la face rire, voila les caratéristiques de l'homme parfait.


Vous

Prénom : Charlotte

Age : 17 ans

Niveau de RPG : 10/20

Combien de fois pas semaines viendrez vous sur le RPG ? Le week end

Célébrité sur l'avatar : Doutzen Kroes

Comment avez vous connu le RPG ? Sur un top Site

Qu'est-ce-qui vous a donner envie de vous inscrire ? Le côté sombre du forum je pense ^^

Un dernier commentaire ? Oui. Les personnes de Run savent qui je suis suite à ma présentation et pour info je ne m'inscrit pas pour faire la guerre je viens RPG comme tout le monde mais si quelqu'un y voit une objection je partirais comme j'ai fait pour Run si des personnes en doute.

Code [code ok]


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 23:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
avatar

Nombre de messages : 2030
Age : 27
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
40/50  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

MessageSujet: Re: Kim Ashty   Sam 15 Déc - 15:02

Bienvenue!
Très bonne fiche pour le moment!
Bonne continuation!

_________________

LE BONHEUR CONSISTE SANS DOUTE A JONGLER
EFFICACEMENT AVEC LES MULTIPLES REALITES
QUI NOUS ATTEIGNENT.
jean-françois somain
avatar(c)Angie / icons(c)grain_de_beauté

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kim Ashty   Sam 15 Déc - 18:20

Bienvenue =)

Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athena Dorton
Avocate
avatar

Nombre de messages : 3523
Age : 33
Côté coeur : mariée
Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA
Date d'inscription : 01/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
30/50  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: bonne question...
Pêché actuel: orgeuil

MessageSujet: Re: Kim Ashty   Sam 15 Déc - 18:46

Bienvenue ! jolie fiche

bonne suite pour la fin de ta présentation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kim Ashty   Dim 16 Déc - 17:59

Bienvenue miss!!
Bonne chance pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kim Ashty   Dim 16 Déc - 19:53

Merci je finis bientot ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
avatar

Nombre de messages : 2904
Age : 30
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
30/50  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

MessageSujet: Re: Kim Ashty   Dim 16 Déc - 20:32

Bienvenue !

Ajoute un peu dans aime et deteste et cela ira Smile

seule question, les dark ones sont les etudiants les plus sombres, les droguès, les etudiants avec des activités professionnelles illégales a côté, les depressifs, les délinquants... es tu sure de vouloir ce groupe ?

_________________

Av by Cléo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://number8.mygoo.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kim Ashty   Dim 16 Déc - 22:53

Merci ^^

Ok je fait sa ^^

Oui oui sur et certaines ^^ pour l'instant ce n'est qu'une petite rebelles mais elle va évoluer en une fille plus sombre au fil du temps je laisse un peu beaucoup de suspence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kim Ashty   Dim 16 Déc - 23:17

Désolée pour le double post c'est bon ainsi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
avatar

Nombre de messages : 2904
Age : 30
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
30/50  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

MessageSujet: Re: Kim Ashty   Dim 16 Déc - 23:29

oui je te valide miss

tu sais quoi je ne t'avais meme pas reconnue moi lol
c'est en ergardant tes creas que je l'ai fait ! bienvenue amuse toi bien Smile
les histoires de run n'appartiennent qu' a run, les histoire de number 8 a number 8, ne melangeons pas tout Smile


bon jeu !

_________________

Av by Cléo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://number8.mygoo.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kim Ashty   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Ashty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Avant de jouer :: Presentations :: validées-
Sauter vers: