AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emily Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Emily Hamilton   Lun 10 Déc - 0:16

Votre personnage



Nom : Hamilton
Prénom : Emily (surnommée quelques fois Lilly)
Age : 12 Décembre 1976 - Chicago
Classe sociale : Bonne


>> Caractère

Caractère ( 7 lignes remplies min ) :

Emily est une jeune femme au caractère bien trempée. Il faut dire que sa vie ne fut pas des plus banales. Ainsi elle a appris très tôt à bâtir des murs de protection tout autour d'elle [cf son histoire].

Aux premiers abords elle paraît être froide telle une Reine des Glaces, avec ses yeux couleurs d'océan et son visage impassible.

Emily aurait pu être une jeune femme quasiment normale, si son manque de tact légendaire et sa quasi inculture quant à ce qui concerne les choses populaires ; pour elle Britney Spears lui est une personne totalement inconnue ; alors qu'elle pourrait vous faire une conférence sur la Littérature Médiévale.

Elle est plutôt franche et c'est le genre de femme qui ne tourne que très rarement sept fois la langue dans sa bouche avant de parler

Mais derrière toute cette carapace et violence, se cache une femme simple et très perfectionniste dans l’art qu‘elle pratique depuis plusieurs années et qu’elle enseigne : la Littérature.

Si Emily est incollable en Littérature, capable de faire parler n'importe quel texte, Emily l'est nettement moins en ce qui concerne les relations humaines. Elle n'est pas maladroite, elle n'a simplement pas les mêmes repères en société.

Farouchement indépendante, elle a du mal à croire aux sentiments et aux désirs qui font vivre le commun des mortels, jour après jour. C'est aussi pour cela qu'elle est aussi déstabilisante. Vous pourriez ainsi lui avouer que vous l'aimer follement, elle répondra simplement que toutes sociétés humaines est construite pour pouvoir faire perdurer l'espèce et que tout n'est qu'un problème d'hormones. Elle n'a rien d'une Madame Bovary.


Sa principale qualité : ( 5 lignes pleines minimum)

Très perfectionniste dans son travail ; il peut lui arriver de tout recommencer si elle n’est pas contente du résultat. Une grande passionnée plutôt franche avec les gens qui l’entourent ayant une assez grande vision des choses et prenant du recul sur certaines situations.

En gros, Emily est intelligente, indépendante, au top dans son métier, mais incapable de gérer sa vie personnelle. En fait, elle s'est plongée dans son travail pour tenter de cicatriser un événement qui l'a meurtrie : la disparition de ses parents lorsqu'elle avait 15 ans.

C'est une femme AUTHENTIQUE et très attachante en fin de compte.


Son principal défaut : ( 5 lignes pleines minimum )

Dévouée corps et âme à son métier, Emily n'a pas de vie sociale, d'abord et avant tout parce qu'elle n'en ressent pas le besoin, préfèrant passer ses soirées avec un bon bouquin qu'avec ses collègues...

Chose qui tend à rester une constante dans sa vie malgré ses nouveaux changement. Cependant son humanité peut se réveiller de temps en temps.

Son autre talon d'Achille, c'est son frère disparu. Il reste dans son esprit et dans son cœur et elle peut rapidement perdre son sang froid si l’on parle de Noah. Non pas qu’elle ne l’aime pas mais sa disparition l’a beaucoup affecté bien qu’elle continue à vivre.

Histoire : ( 10 lignes pleines minimum )

Emily est née à Chicago. Elle est la benjamine de la famille et son frère vit l'entrée de sa petite soeur dans sa vie comme une bénédiction. Une enfance tranquille où la petite Emily, bien que possèdant un esprit terriblement vif, ne pris aucunement le chemin de l'isolation et comptait devenir strip teaseuse ou boulangère...

Les repas de famille, les traditions du dimanche matin, Thanksgiving, Noël... Voilà des célébrations auxquelles la jeune fille était attachée jusqu'à ce jour fatidique du 3 mai 1991.

Elle rentrait à la maison ce jour là... Il faisait chaud, le soleil irradiant sur le paysage printanier. La porte était ouverte. Elle les avait appelé. Personne. Son père aurait dû être là. La maison avait été ravagé. Elle appela la police au bout de 24 heures. Ses parents furent portés disparus et elle, on la confia au système au combien sympathique des foyers... Enfin ils puisque son frère subit le même traitement.

Emily alla de famille d'adoption en famille d'adoption qui ce la rejettait comme une balle de ping-pong... Non pas qu'elle était spécialement agressive... Au contraire. C'était son silence qui dérangeait. Sorti du système par son grand père réapparu mystérieusement, Emily en garda un souvenir imperrissable et une aversion pour l'administration.

Un comble qu'elle soit rentré dans une institution telle que le système scolaire. Mais très patiente dans son travail et son passe-temps, certes, mais tellement moins dans sa vie autour.

De son frère, elle n'eut plus jamais de contact. Pour elle il est autant porté disparu que ses parents.

Des années plus tard, elle sortit d'Harvard avec son agrégation et fut engagé au Hearst College (après plusieurs petits boulots, notamment un pote de réceptionniste et d'hôtesse dans un restaurant de New York).

Elle passa plusieurs années en France, à Paris, le pays de la Littérature.





>> Physique

Apparence physique : ( au moins 7 lignes pleines )

Physiquement, Emily peut sembler être un petit bout de femme avec sa taille 38, mais il ne faut pas s'y fier ! Déjà d'une parce qu'elle mesure 1m75 et de deux parce que c'est une douée en arts martiaux et tout ce qui est technique de self-défense.

C'est un vraie tête brûlée capable de déclencher des bagarres dans la rue pour une broutille. Gare à celui qui lui fera une remarque macho, qui tentera de la ceinturer pour démontrer sa supériorité ou même qui essairait (pour son grand malheur) de lui porter sa valise pour être agréable. Les étudiants doivent se tenir à carreaux. La plupart du temps ils ont un grand respect pour cette femme.

Elle a été blonde pendant un temps, et elle est revenue à sa couleur naturelle de brunette. Quelquefois attachés en queue de cheval, ou en chignon lors des conférences, elle préfère cependant les laisser onduler sur ses épaules. Son regard est aussi profond que l'ocean et parle énormément.






Look vestimentaire : ( au moins 4 lignes pleines )

Il est rare de la voir négligée ou pas maquillée. Elle apporte beaucoup d’importance à son look et est d’une élégance naturelle. Le sens de l’habillement coule aussi fluidement que le sang dans ses veines.

Elle n’est pas ce celles qui prônent la toute puissance des pantalons pour les femmes. Non elle préfère se montré à l’apogée de sa féminité en ne portant quasiment que des robes, jupes ou éventuellement des tailleurs.

Elle n’est pas adepte des couleurs trop flashantes, ne pensant pas qu’il faut absolument être habillé de rose fluo pour attirer l’attention. Emily à une addiction pour les chaussures, et les créations des plus grands couturiers.








Camp : Citizen

Pourquoi avez vous choisi ce camp ? : Par affinité, étant donné que je veux être prof Suspect

Signe Particulier : Parle l'anglais et le français (^^)

Metier choisi : Professeur de Littérature (??)

Aime : (au moins 3 lignes pleines )

Emily aime New York, Los Angeles, Londres et Paris.
Emily aime les animaux.
Emily soutient l'association Women for Women, qui milite pour les droits des femmes dans les pays du Tiers Monde.
A l'école Emily aimait les langues et la littérature.
Emily est une passionnée d'art et de photographie.

Emily aime la Littérature ! Par elle, elle peut s'évader, rêver. C’est le refuge de la subjectivité, l’antre de la liberté. C'est "chez elle".

Déteste : ( au moins 3 lignes pleines )

Emily déteste les machos.
Emily déteste le fait que l'on puisse faire mal aux animaux.

Emily déteste la foule, elle est limite agoraphobe.
Emily déteste qu'on la prenne pour une idiote.
Emily déteste les manipulateurs/trices.
Emily déteste les gens aussi têtus qu'elle.
Emily déteste l'hypocrisie.
Emily déteste voir des gens complètement indifférents aux problèmes les plus cruciaux de ce monde.
Emilie déteste les personnes non-ponctuelles et non-respectueuses en général.
Emilie déteste avoir mal à la tête.

>> Côté sentimental

Genre de relations entretenues : "Quand vous arrivez à 30 ans, vous réalisez que vous être bien toute seule et que le fait d'être avec quelqu'un n'est pas un but suprême, ni une fin en soi." Emily est célibataire depuis son retour de France, il y a 3 ans maintenant. Au tout profond d'elle, c'est une grande romantique.

Sexualité : Hétérosexuelle

Homme idéal : Un homme à la fois complice, fidèle, drôle, protecteur, ...

Vous

Prénom : Flo

Age : 18

Niveau de RPG : Bon

Combien de fois pas semaines viendrez vous sur le RPG ? 3/4 fois (tout dépend de mon emploi du temps en fait Rolling Eyes)

Célébrité sur l'avatar : Emily Deschanel

Comment avez vous connu le RPG ? Partenaire Private Practice

Code : [code ok]


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athena Dorton
Avocate
avatar

Nombre de messages : 3523
Age : 33
Côté coeur : mariée
Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA
Date d'inscription : 01/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
30/50  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: bonne question...
Pêché actuel: orgeuil

MessageSujet: Re: Emily Hamilton   Lun 10 Déc - 1:03

Bienvenue parmi nous, et bonne suite pour la fin de ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emily Hamilton   Lun 10 Déc - 1:13

Merci ! Oui la nuit porte conseil ! Je peaufinerais dès demain je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
avatar

Nombre de messages : 2904
Age : 30
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
30/50  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

MessageSujet: Re: Emily Hamilton   Lun 10 Déc - 1:26

Bienvenue !!! Bon début de fiche ! bonne chance pour la suite !

_________________

Av by Cléo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://number8.mygoo.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emily Hamilton   Lun 10 Déc - 14:52

Merci June ! Voilou, je crois avoir terminé ... Dites-moi si quelque chose ne va pas ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
avatar

Nombre de messages : 2030
Age : 27
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
40/50  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

MessageSujet: Re: Emily Hamilton   Lun 10 Déc - 14:52

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche!

EDIT: dans ce qu'elle déteste, tu n'as pas trois lignes pleines! sinon, je crois que c'est bon!

_________________

LE BONHEUR CONSISTE SANS DOUTE A JONGLER
EFFICACEMENT AVEC LES MULTIPLES REALITES
QUI NOUS ATTEIGNENT.
jean-françois somain
avatar(c)Angie / icons(c)grain_de_beauté

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planyourescape.e-monsite.com/
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
avatar

Nombre de messages : 2904
Age : 30
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
30/50  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

MessageSujet: Re: Emily Hamilton   Lun 10 Déc - 15:19

Superbe présentation ! franchement chapeau ! Smile

comme l'a dit Cléo, la seule chose a modifier c'est a "déteste", cela ne fait pas vraiment 3 lignes pleines, ajoutes un peu et ce sera parfait Smile

_________________

Av by Cléo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://number8.mygoo.org
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
avatar

Nombre de messages : 2030
Age : 27
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
40/50  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

MessageSujet: Re: Emily Hamilton   Lun 10 Déc - 16:08

oh, et j'ai oublié! faudra un avatar aussi!^^

_________________

LE BONHEUR CONSISTE SANS DOUTE A JONGLER
EFFICACEMENT AVEC LES MULTIPLES REALITES
QUI NOUS ATTEIGNENT.
jean-françois somain
avatar(c)Angie / icons(c)grain_de_beauté

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planyourescape.e-monsite.com/
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
avatar

Nombre de messages : 2904
Age : 30
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
30/50  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

MessageSujet: Re: Emily Hamilton   Lun 10 Déc - 17:41

ah oui on avait meme pas vu que tu n'avais pas mis d'avatar. Le reglement en demande un 200*400 pixels Smile

corrige ces deux petites choses et ce sera bon Smile

_________________

Av by Cléo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://number8.mygoo.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emily Hamilton   Lun 10 Déc - 18:26

Aloooors me revoilà, j'ai rajouté deux/trois p'tits trucs au niveau de ce que Emily déteste. Ca devrait être bon ... *prie*

Par contre pour l'avatar, je voulais que ce soit LE truc final, et d'ailleurs je rate mon "entrée" parce que grosse quiche comme je suis, je n'arrive pas à le mettre aux bonnes dimensions ... Enfin j'sais pas y'a un paramètre à changer dans le profil ?


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
avatar

Nombre de messages : 2904
Age : 30
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
30/50  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

MessageSujet: Re: Emily Hamilton   Lun 10 Déc - 18:38

Tu vas dans Profil > Avatar.

La tu ne cherche pas l'image sur ton PC avec parcourir
Sinon elle sera redimensionnée en 150*200.

A la place tu dois héberger ton image.
Le plus simple reste http://servimg.com
tu prend le dernier lien donné par l'hebergeur et tu le rentre dans le troisieme champ libre de la rubrique avatar de profil.
"Lier l’Avatar à partir d’un autre site :"

_________________

Av by Cléo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://number8.mygoo.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emily Hamilton   Lun 10 Déc - 18:54

Et bien voilà ! Tout arrive ! Merci !

[ça m'a donné l'occa' d'ouvrir un compte sur servimg Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
avatar

Nombre de messages : 2030
Age : 27
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
40/50  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

MessageSujet: Re: Emily Hamilton   Lun 10 Déc - 18:56

Ché bon miss!
VALIDEE!
Bon jeu parmis nous!

_________________

LE BONHEUR CONSISTE SANS DOUTE A JONGLER
EFFICACEMENT AVEC LES MULTIPLES REALITES
QUI NOUS ATTEIGNENT.
jean-françois somain
avatar(c)Angie / icons(c)grain_de_beauté

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planyourescape.e-monsite.com/
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
avatar

Nombre de messages : 2904
Age : 30
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
30/50  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

MessageSujet: Re: Emily Hamilton   Lun 10 Déc - 19:45

amuses toi bien Smile

_________________

Av by Cléo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://number8.mygoo.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emily Hamilton   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Hamilton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Combat #1: Emily vs Kim
» Bulldogs Hamilton
» Présentation de Lauren B. Hamilton
» Georges D. Hamilton - médecin légiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Avant de jouer :: Presentations :: validées-
Sauter vers: