AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jodie Evans [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jodie Evans [Terminé]   Lun 3 Déc - 12:27

Votre personnage

Nom : Evans

Prénom : Jodie

Age : 20 ans

Si vous étes étudiants : quelle année et quelle matière ? Etudiante en première année de Littérature.

Classe sociale : Moyenne


>> Caractère


Caractère ( 7 lignes remplies min ) : Il est assez difficile de cerner la jeune fille. La cause étant qu'elle cache très souvent ses sentiments. Elle est ainsi quelqu'un d'assez mystèrieux, et qui ne laisse rien percer du tout. Elle préfère, au contraire, tout garder en son for intérieur. Elle peut paraître aussi quelque étrange. Mais, ce côté étrange tient surtout du fait que la jeune étudiante ne fait jamais rien comme les autres. Depuis son adolescence, elle a toujours été en décallage par rapport aux autres, ce qui explique aussi le fait qu'elle était, le plus souvent, mis à l'écart. Mis à part ça, Jodie est un gentille fille et qui possède un grand coeur. Elle est sensible et toujours prête à aider les autres. Mais, à cause de son passé, elle est devenue un petit peu réservée. Elle s'est, pendant longtemps, renfermée sur elle-meme, et en voulait aussi à tout le monde. Mais elle s'est très vite assagie. Mais, malgré un tempéremment doux, elle a tendance à parfois s'emporter, surtout lorsqu'il s'agit de défendre les gens qui compte pour elle.

Sa principale qualité : ( 5 lignes pleines minimum) La jeune fille a énormément de qualités, et la première de celles-ci étant qu'elle est très altruiste. Elle pense d'ailleurs beaucoup plus aux autres, qu'elle pourrait penser à elle. Sa famille lui a souvent reproché de trop penser aux autres. Jodie a, ce qu'on pourrait appeler, un coeur en or. Et c'est d'ailleurs, la première chose que les gens remarquent chez elle. La seconde de ses qualités est son immense loyauté envers ses amis. Elle apparaît comme quelqu'un en qui on peut avoir une entière confiance. Et c'est aussi, la raison pour laquelle, elle réussit à se faire des tas d'amis. De plus, Jodie est dôtée d'une incroyable faculté de concentration dans tout ce qu'elle entreprend. Une autre de ses nombreuses qualités étant qu'elle déborde de sensibilité. Elle n'est pas du tout quelqu'un de foncièrement méchant... elle est tout le contraire.

Son principal défaut : ( 5 lignes pleines minimum )Nous avons ainsi vu quels pouvaient être les qualités de la jeune Evans, et nous avons aussi qu'elles étaient nombreuses; Malheureusement, elle a aussi quelques défauts, comme tout être humain d'ailleurs. Le premier d'entres eux étant qu'elle est de nature assez tétu. Quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs comme on dit. Mais est-ce vraiment mauvais? Pas forcément! Tout dépend de quoi il s'agit. Ensuite, Jodie a une très nette tendance à douter d'elle. Elle n'a, en effet, aucune confiance en elle, ni en ce qu'elle fait. Elle a toujours tendance à se dévaloriser. C'est peut-être, et sûrement, le plus gros de ses défauts. Mais, il fait ajouter aussi que la jeune Evans en a un autre, tout aussi important que le précédent. Celui-ci tient, en effet, au fait que la jeune fille ne dévoile presque jamais rien de ce qu'elle peut ressentir. Elle est aussi secrête que timide. Aussi, la jeune fille a tendance à voir que le bon côté des gens, ce qui lui a valu quelques désilusions de par le passé.

Histoire : ( 10 lignes pleines minimum )Jodie est nés un beau jour de février 1987, à San Francisco même. Mais le jour meme de sa naissance, son père décide d'abandonner le navire, laissant une femme et deux enfants. Et parce qu'elle ne l'a jamais connu, Jodie a beaucoup souffert de cette absence. Pourtant, ce dernier envoyait régulièrement des lettres, mais ces lettres peuvent-elles remplacer réellement un père? Il est clair que non et la jeune fille a du grandir sans. Son frère, quant à lui, ne semble pas ressentir le moindre ressentiment. Et, à vrai dire, il s'en fiche complètement. L'adolescence de la jeune fille s'est faite dans la douleur. Au collège tout les autres élèves la laissaient toujours de coté. Elle n'avait quasiment aucun amis. Elle était seule... seule avec la solitude pour seule compagne.
C'est d'ailleurs, à cette époque-là, qu'elle s'est découvert un véritable gout pour la lecture, et plus tard l'écriture. Tout s'arrange, heureusement, lorsqu'elle fait son entrée au lycée. Jodie s'y fait beaucoup d'amis, avec qui elle va partager de vrais moments de pure d'amitié. Cependant, sa mère lui reproche de trainer un peu trop avec ces jeunes gens, qui selon elle, ne sont pas tellement fréquentables, et qui, toujours selon elle, sont en train de l'entrainer sur une mauvaise pente. Mais Jodie n'a que faire de ses remarques, et suite à un énième reproche, décide de partir de chez elle pour aller s'installer dans un loft avec deux de ses amies. Mais, elle finira par revenir après avoir appris que sa soi-disant meilleure amie avait couché avec son copain de l'époque. Elle venait de vivre sa première vraie trahison. A prèsent, Jodie est devenue une jeune fille de 20 ans, qui pousuit de brillantes études de littérature. Un peu plus tard, une visite inattendue arrive chez elle. C'est son père qui est revenu et avait souhaitait renouer avec ses enfants. Si son frère a tout de suite accepté ce repentir, il n'en allait pas de meme pour la jeune fille. Elle avait du mal à lui pardonner tout le mal qu'il avait bien pu lui causer en la privant ainsi d'un père. Mais, elle a fini par le laisser entrer dans sa vie, et peu à peu dans son coeur. Elle s'est beaucoup rapprochée de lui et a appris à l'aimer comme une fille aime son père. Malheureusement, un jour de pluie torrentielle, elle reçoit un appel de son frère qui lui annonce sa mort. Cette nouvelle la laisse complètement sur le carreau. Elle venait enfin de le retrouver qu'elle le voyait à nouveau s'envoler, mais cette fois-ci sans aucun espoir de retour. Elle qui n'aime pas trop montrer ce qu'elle ressend, s'est surpris elle-même à verser quelques larmes.


>> Physique

Apparence physique : ( au moins 7 lignes pleines ) Comment pourrait-on alors décrire la jeune américaine? Tout d'abord, il faut noter que Jodie est une jeune fille de 20 ans, mais qui, en réalité fait beaucoup plus jeune que son âge. De plus, la jeune fille est une assez jolie fille. Comme sa mère, elle a de longs cheveux bruns. Le regard de Jodie est très profond, teinté d'ailleurs d'un magnifique bleu. C'est en cela, qu'on peut dire qu'elle ressemble beaucoup à sa mère. Mais, le regard de cette dernière paraît être un peu sévère, alors que celui de Jodie est remplie de douceur. En ce qui concerne l'ensemble de son corps, la jeune fille est plutôt mince, très mince même. Il faut dire aussi qu'elle fait attention à sa ligne, mais sans pour autant être obnubilée par son physique. C'est d'ailleurs, en partie à cause du sport qu'elle aime à pratiquer (car Jodie est très sportive) qu'elle peut garder la ligne. Côté maquillage, on ne peut pas réellement dire que la jeune fille affectionne tout particulièrement cela. Elle n'est pas vraiment du genre à rester des heures dans une salle de bain à se maquiller. Si elle s'en met c'est vraiment à peine, en bref juste de quoi mettre en valeur son regard. Quant à ses cheveux, elle les brosse seulement et les laisse le plus souvent lâchés, ou bien noués.

Look vestimentaire : ( au moins 4 lignes pleines ) Il est temps, à présent, de passer à son style vestimentaire. Que dire à ce sujet? Rien de bien particulier. On ne peut pas vraiment affirmer que Jodie aime à suivre la mode, mais le fait est qu'elle aime toujours se sentir à l'aise dans tout ce qu'elle porte. Elle peut aussi bien porter des jeans que des robes. De plus, elle n'est pas une férie de lèche-vitrine, elle avoue prendre toujours du plaisir à s'acheter des fringues avec ses amies. Mais, il est aussi à noter que quoi que la jeune fille aura à se mettre sur le dos, ce sera toujours des vêtements simples, dénués de toutes fantaisies. En réalité, elle aime bien des choses assez discrètes, autrement dit conforme à ce qu'elle est réellement.

Camp : Genius

Pourquoi avez vous choisi ce camp ? : J'ai choisi ce camps parce que Jodie est à la fois calme, assez timide, mais aussi très assidue au travail.

Signe particulier : Elle joue du piano depuis qu'elle a l'âge de 8 ans.

Metier choisi : Elle souhaiterait être professeur, mais son plus grand rêve serait de devenir écrivain.


Aime : (au moins 3 lignes pleines ) Côté gourmandise, Jodie aime énormément le chocolat. Autant le dire tout de suite, c'est son péché mignon. Sinon, la jeune fille aime particulièrement beaucoup passer du temps avec ses amis. Et oui, elle a beau être studieuse, elle n'en oublie pas de s'amuser! Elle aime se sentir entouré par ceux et celles qui comptent le plus pour elle. Mais, elle apprécie aussi tout les petits moments de solitude qu'elle peut avoir, et dans lesquelles, elle se voue à sa grande passion: la lecture. Elle aime aussi beaucoup les sorties entres amis.

déteste : ( au moins 3 lignes pleines ) La pire chose que Jodie déteste en ce bas monde, c'est l'hypocrisie et l'égoïsme. Elle ne supporte pas non plus de voir des gens complètement indifférents aux problèmes les plus cruciaux de ce monde. De plus, elle n'aime pas la méchancété gratuite. Mais, il y a une autre chose que la jeune déteste par dessus tout: les gens qui prennent tout le monde de haut, qui se croient toujours plus intelligents que n'importe qui d'autres. Elle ne supporte pas non plus que l'on s'amuse à rabaisser les gens. C'est d'ailleurs, à chaque fois qu'elle avait eu à assister à ce genre de scène, elle prenait immédiatement la défense de la personne concernée. Une autre chose qu'elle n'apprécie pas, comme tant d'autres mais ce serait trop long de tout énumérer, est le manque de respect. Pour elle, le respect doit aller dans les deux sens.

>> Côté sentimental

Genre de relations entretenues : Jodie vient de sortir d'une relation amoureuse, qui aura duré près de six mois, et qui s'est malheureusement terminé dans la douleur. Aussi, la plupart des relations amoureuses qu'elle ait eu jusqu'à présent, ont toujours été des relations assez longues. Elle est actuellement célibataire et ne recherche pas spécialement quelqu'un... du moins pour l'instant.
Sexualité ( Homosexuel, bisexuel, hétérosexuel ) : Hétéro
Homme/Femme idéal(e) : Il faut que ça soit quelqu'un qui soit tendre et de gentil. Il ne faut pas aussi que ce soit quelqu'un de trop possessif, afin qu'elle puisse garder un minimum de sa liberté.


Vous

Prénom : Angel

Age : 26 ans

Niveau de RPG : Assez bon

Combien de fois pas semaines viendrez vous sur le RPG ? Autant de fois que je le pourrais.

Célébrité sur l'avatar : Alexis Bledel

Comment avez vous connu le RPG ? Sur un top-site.

Code : ]code ok]


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 21:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
avatar

Nombre de messages : 2030
Age : 27
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
40/50  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

MessageSujet: Re: Jodie Evans [Terminé]   Lun 3 Déc - 16:02

Bienvenue!
Merci de t'être inscrite et bonne continuation pour ta fiche!

_________________

LE BONHEUR CONSISTE SANS DOUTE A JONGLER
EFFICACEMENT AVEC LES MULTIPLES REALITES
QUI NOUS ATTEIGNENT.
jean-françois somain
avatar(c)Angie / icons(c)grain_de_beauté

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jodie Evans [Terminé]   Lun 3 Déc - 16:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Athena Dorton
Avocate
avatar

Nombre de messages : 3523
Age : 33
Côté coeur : mariée
Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA
Date d'inscription : 01/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
30/50  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: bonne question...
Pêché actuel: orgeuil

MessageSujet: Re: Jodie Evans [Terminé]   Lun 3 Déc - 18:39

Bienvenue et bonne suite pour ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
avatar

Nombre de messages : 2904
Age : 30
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
30/50  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

MessageSujet: Re: Jodie Evans [Terminé]   Lun 3 Déc - 20:04

Bienvenue !!!
Bonne continuation pour ta fiche ! merci de nous avoir rejoint ! ^^

_________________

Av by Cléo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://number8.mygoo.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jodie Evans [Terminé]   Lun 3 Déc - 21:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jodie Evans [Terminé]   Lun 3 Déc - 21:25

Bienvenue =)

Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jodie Evans [Terminé]   Lun 3 Déc - 22:16

Merci beaucoup

ça y est présentation enfin terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
avatar

Nombre de messages : 2030
Age : 27
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
40/50  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

MessageSujet: Re: Jodie Evans [Terminé]   Mar 4 Déc - 15:06

Alors, si tu pouvais rajouter ceci s'il te plait:

- environ 1 lignes à Apparence physique.
- environ une ligne à Look vestimentaire
- 1 lignes à Déteste

Merci!

_________________

LE BONHEUR CONSISTE SANS DOUTE A JONGLER
EFFICACEMENT AVEC LES MULTIPLES REALITES
QUI NOUS ATTEIGNENT.
jean-françois somain
avatar(c)Angie / icons(c)grain_de_beauté

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planyourescape.e-monsite.com/
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
avatar

Nombre de messages : 2904
Age : 30
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
30/50  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

MessageSujet: Re: Jodie Evans [Terminé]   Mer 5 Déc - 22:39

Allez tu en a pour deux secondes a modifier les criteres énumérés par Cléo Smile

et après tu es validée miss ! Smile

_________________

Av by Cléo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://number8.mygoo.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jodie Evans [Terminé]   Sam 8 Déc - 12:25

Bienvenue miss parmis nous!
T'inquiète tu vas t'éclater ici!
En deux secondes tu peux être totalement validé!
A toute et bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jodie Evans [Terminé]   Jeu 20 Déc - 21:08

Merci à tous.

Désolée pour le retard mais à cause du travail je n'ai pas pu trouver le temps nécessaire de me rendre sur le forum.


Edit: ça y est, je viens de rajouter ce qu'il y avait à rajouter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
avatar

Nombre de messages : 2030
Age : 27
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
40/50  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

MessageSujet: Re: Jodie Evans [Terminé]   Jeu 20 Déc - 23:08

c'est bon, tu es VALIDEE!
Bon jeu .

_________________

LE BONHEUR CONSISTE SANS DOUTE A JONGLER
EFFICACEMENT AVEC LES MULTIPLES REALITES
QUI NOUS ATTEIGNENT.
jean-françois somain
avatar(c)Angie / icons(c)grain_de_beauté

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planyourescape.e-monsite.com/
Cooper Maddox
Dernière année / Porno-photographe
avatar

Nombre de messages : 4121
Age : 34
Amis/Ennemis : Sans importance, je vous méprise.
Côté coeur : Une de perdue ? ... Dix de retrouvées !
Phrase perso : Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.
Date d'inscription : 01/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
30/50  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Vous n'en valez pas la peine.
Pêché actuel: L'Orgueil

MessageSujet: Re: Jodie Evans [Terminé]   Sam 22 Déc - 3:11

Bienv'nue poulette et avec un peu ( comment ca beaucoup ? oO ) d'retard !

_________________
Thx Will

Maître du Monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jodie Evans [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jodie Evans [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde visite en arrivant : l'Hommage au Nemeton; (PV : Maxine Evans) (Terminé)
» Lily Evans - Rouquine au grand cœur. [Terminé]
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Avant de jouer :: Presentations :: validées-
Sauter vers: