AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Angélique Ali avec un nouveau ompagnon...[pv le mafieux ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'Angélique Ali avec un nouveau ompagnon...[pv le mafieux ]   Ven 5 Oct - 20:33

Ali sortait se soir. Comme beaucoup de soir. Bien que elle, elle ne faisait pa et n'écumait pas les hautes boites de San Francisco...Un ami a elle la fit entré dans le Strip bar. L'ambiance était étouffé, chaude, enfumé. Il y avait beaucoup de lumière multicolors due aux néons. Ali aimé cette ambiance. Vers le centre des barres où des danseuses s'enlacaient. Ali y jeta un pein un regard, elle connaissait, n'était pas la première fois qu'elle venait. Elle suivit son ami qui ientot toruva une espagnol sulfureuse a suvre et épouser pour un soir. Ali riait aux blagues d'un homme se croyant fin. Elle s'accouda à l'un des hommes....Oui, elle aimait la compagnie des hommes, et elle ne s'en prvait pas. Sa tenue était vive, rouge et noir, classe, mais très courte, et beaucoup donnaient cher pour voir le reste. Ali était connu dans cette boite. D'ailleur le barman la salua lorsqu'elle s'assit sur un tabouret face à lui. Ses cheveux défaient glissernt sur le comptoir lorsqu'elle ui fit le syeux doux. Un échange bref s'ensuivit et un verre lui fut servi. La musiue assourdissante rendait les échanges brefs et on réduisait au minimum...Les gestes, c'était le dialogue en vigeur ici...

Ali finit par voir un homm, aux meches bouclés sombres. Plusieurs filles gravitaient déja autour d eui. Elle 'en fut pas moin découragé. Elle s'avanca, prit le verre d'un ami qui broncha un instant et oublia bien vite...Elle s'avanca vers lui et dune manière assez brutale et stupéfiante, gicla sur le coté l'une des filles trop collé, s'assit doucement sur les genoux de Celui ci et lui tendit le verre.

A ta santé...

Elle but son verre tout en fixant d'un regard brulant le jolie minoi en face du sien. Il était vraiment séduisant...Ali venait de trouver sa proie, l'homme qu'elle voulait pour la nuit, et elle n'était pas prette d'en démordre...

Tu es seul cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Angélique Ali avec un nouveau ompagnon...[pv le mafieux ]   Ven 5 Oct - 21:28

Mikhaïl devait rencontrer quelqu'un au Strip-Bar ce soir là. Un rendez-vous de la plus haute importance puisque il devait récupérer le buttin d'une opération d'intimidation auprès d'un commerçnt de la ville. La afia russe lui offrait protection et lui assurait un énorme chiffre d'affaire, en échange d'un pourcentage sur ses recettes. En quelque sorte une commission. Et aujoud'hui, c'étaient presque 50 000 $ que Mikhaïl devait récupérer, en petites coupures.

Dmitri et Nikita étaient endormis. C'était Mikhaïl qui en ce moment controlait les actes et le comportement du jeune parrain russe. Il alla s'assoir autour du comptoir, sirotant un verre de vodka, qui lui rappelait le pays. Complètement perdu dans ses pensées, il ne prétait aucune attention aux jeunes biches qui se déhanchaient sur le scène, dévoilant leurs atouts au fur et à mesure du strip tease. Ni même aux clientes du bar qui lui adressaient des sourires charmeurs.
Une fois l'argent empoché, il s'occuperait alors laquelle d'entre elle aurait la possibilité de finir dans ses draps.

Mikhaïl ne se déplaçait jamais seul. Il était assis près de 2 de ses gardes du corps, des russes imposants, semblables à des gorilles. Ils étaient là pour assurer la sécurité de leur patron, dont la grand train de vie attirait toutes les convoitises.
C'est alors qu'une jeune fille approcha le périmètre de sécurité, poussant au passage une admiratrice de notre parrain, et s'assit sur ses genoux, lui tendant un verre. Les gardes du corps s'approchèrent d'elle, prêts à la faire fuir, mais Mikhaïl prit la parole.

" Laissez... Vous voyez bien que je suis occupé. "

Il contempla quelques instants le visage de son interlocutrice. Elle avait de longs cheveux clairs tombant harmonieusement en cascade le long de son dos. Il but cul-sec le verre de vodka qu'il avait commandé, et adressa un sourire à celle qui venait de s'installer sur ses genoux. Il lui adressa alors une phrase, énigmatique. Mais qui, lorsqu'on connaissait la maladie mentale dont souffrait Mikhaïl devenait si évidente.

" Je ne suis jamais seul..."

Il fit signe au barman de s'avancer pour prendre une nouvelle commande.

" Qu'est ce que je vous offre à boire, charmante demoiselle? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Angélique Ali avec un nouveau ompagnon...[pv le mafieux ]   Sam 6 Oct - 13:49

Ali souria et ne douta pas de la bonne compagnie que lui offrait les deux sbires...Des grosses montagnes, avec un visage de pierre. Mais rien ne valait une compagnie féminin extravertie. Ali avanca le buste vers lui et approcha ses levres aux oreilles du Russe, vu son accent.

Je suis sur qu'ils ne remplace pas une femme

Murmura t'elle pour ensuite plongé un regard expressif et qui continué sa phrase à Mikhaïl. Et pour dans le cas où il n'aurait pas comprit, ce qu'elle doutait fort, elle posa une main sur le torse de celui ci et se mit à jouer des doigts sur un bouton de chemise avec un sourire radieux. Lorsqu'il lui proposa un autre verre, elle hocha la tête puis ajouta sensuellement qu'elle prendrait la même chose que lui, pour l'accompagner.

Tu ne m'as pas dit ton nom...

Ali rapprocha ses levres de celle du Russe et ajouta d'une voix essouflé, cependant perceptible très nettement malgres la musique pour Mikhaïl.

Il faut bien que je remercie celui qui m'offre à boire...Je m'apelle Ali...

De plus en plus allumeuse, autant dans les gestes, les regards que la voix, Ali déployait à cette instant tout son charme pour envouter le belle étrangé. Qui plus est, elle ne l'avait jamais vu ici, chose rare, elle retenit beaucoup les visages, et celui ci était loin detre banal et ne ressemblait pas aux hommes éméchés qui guettaient les corps freles...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Angélique Ali avec un nouveau ompagnon...[pv le mafieux ]   Lun 14 Avr - 20:33

[ 7 mois les jeunes! Vous le continuez? ]
[ Si oui, Vous avez une semaine ]
[ Sinon, le topic part aux oubliettes! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Angélique Ali avec un nouveau ompagnon...[pv le mafieux ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Angélique Ali avec un nouveau ompagnon...[pv le mafieux ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit monde d'Angélique
» Angélique de Coulange
» Baptêmes de Framboise, Angélique, Ailé, Minuit, Sensuelle et Granit /!\
» Présentation de Angélique Boissy [Validée]
» Athénaïs de Montespan - Une angélique diablesse [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Centre ville de San Francisco :: Lombard Way :: Strip-Bar-
Sauter vers: