AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Taylor Mc Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Taylor Mc Andrews   Ven 17 Aoû - 21:55

Votre personnage

Nom : Mc Andrews

Prénom : Taylor

Age : 25 ans

Si vous étes étudiants : quelle année et quelle matière ?

Classe sociale Elevée


>> Caractère


Caractère: Taylor est quelqu’un de très capricieux, il se pourrait même d’ailleurs qu’elle soit la femme la plus capricieuse du pays et tout ça à cause de son éducation ,en effet à force d’être traitée comme une petite princesse elle a fini par y croire et à tout faire pour qu’on continu à la traiter ainsi. En dehors de ce petit défaut on Taylor est presque normale, elle n’ai pas vraiment possessive et coté cœur elle préfère multiplier les aventures et les histoires d’une nuit plutôt que de s’embarrasser avec une histoire sérieuse, de toute manière quand elle s’attache aux gens elle deviens bien vite invivable car c’est là que la petite fille capricieuse ressort en même temps que sa jalousie même si cette dernière réaction n’ai pas souvent apparu chez elle, peut être simplement une ou deux petites fois et encore.
Sinon, en ce qui concerne ses relations avec les autres, Alyson est quelqu’un d’assez ouverte qui va facilement vers les autres mais qui les manipule aussi parfois dans le seul but d’obtenir leur confiance et dans le même temps quelques petites informations utiles. Par rapport aux hommes là c’est bien souvent son coté petite allumeuse qui ressort et elle est d’ailleurs considérée par beaucoup comme une croqueuse d’hommes, réputation qui ne la gêne pas le moins du monde et qu’elle assume complètement et ce tout simplement parce que c’est la stricte vérité.

Sa principale qualité : Pour trouver des qualités chez Taylor je préfère vous dire qu’il faut se lever de bonne heure mais finalement on en trouve bien une. En effet la jeune femme est ouverte que ce soit au niveau de la parole que de l’ouverture d’esprit. La jeune femme parle de tout sans peur d’être jugée ou que ses propos puissent choquer qui que se soit et cette qualité l’aide à se faire de plus en plus de relations qui lui permettent d’avancer dans le métier. Mais ce n’est pas seulement une qualité qui l’aide elle, non le fait qu’elle parle si facilement l’aide à décoincer les plus timides ce qui lui sert dans de nombreuses et diverses situations et ce même dans son métier lorsqu’elle doit tourner avec des petits nouveaux ou des petites nouvelles.

Son principal défaut : Des défauts la jeune Taylor en a pas mal mais celui qui est de loin le pire est son coté capricieux. Et oui la vie de la jeune femme n’ai que caprices d’ailleurs elle a commencer à agir ainsi à partir du moment où elle a compris qu’elle n’avait qu’à claquer des doigts pour que ses parents fassent tout ce qu’elle voulait et une fois qu’elle a su parler c’était fichu, elle ne cessait de demander des tas de choses ne se préoccupant bien sur pas du prix de toutes ces choses, après tout ces parents s’en fichaient alors pourquoi regarder à la dépense. D’ailleurs c’est toujours la même chose aujourd’hui et ce même si elle a désormais un métier qui lui rapporte pas mal d’argent. Et oui, ces parents sont toujours là à satisfaire ses moindres désirs et d’ailleurs son père est le premier qui doit subir ses petits caprices, si vous voulez un exemple des petits désirs de la jeune femme il n’y aura qu’à regarder les 4 appartements et les 6 voitures de sports qu’elle a eu ces durant ces deux derniers mois.
Histoire : Taylor est l’unique héritière d’un riche homme d’affaire et d’une ancienne mannequin et on peut dire qu’elle à été l’un des bébés les plus désiré au monde. En effet ces parents ont eu bien du mal à l’avoir et ça n’as donc fait qu’augmenter leur désir d’enfant et c’est d’ailleurs son père qui l’as le plus voulu. Bien sur comme tous les grands et riches hommes d’affaire lorsqu’il avait appris que sa chère femme était enceinte il avait d’abord rêver d’avoir un fils mais le sort en a décider autrement et 9 mois plus tard naquit la petite Taylor. Et contre toute attente son père fut tout aussi heureux que si il avait eu un fils et peut être même plus. C’est donc entourée d’amour et de cadeaux que grandit la petite Taylor qui bien évidement en profita devenant même quelqu’un de très capricieux qui acceptait difficilement qu’on lui refuse quelquechose mais en fait ce petit défaut n’as jamais vraiment posé de problèmes étant donner que son père était et est encore un vrai papa gâteau qui cède tout à sa fille dès qu’elle claque des doigts et d’ailleurs sa mère est elle aussi toujours rentrée dans le petit jeu de la jeune femme ce qui n’as pas aider à arranger les choses.
Ce n’est qu’à l’adolescence que Taylor compris qu’elle vivait dans une cage dorée et qu’elle commença à vouloir s’émanciper et gagner un peu d’indépendance, enfin par indépendance elle pensait bien évidement au fait de pouvoir sortir d’avantage sans avoir sans cesse son père sur le dos car au point de vue finances elle avait bien entendu encore besoin du porte feuille bien garni de son cher père et elle n’est d’ailleurs pas encore prête à s’en passer.
Cette fois encore la jeune Taylor réussi à obtenir ce qu’elle voulait et elle se mit à accumuler les belles soirées, les croisières, les bijoux et les voitures hors de prix. C’est alors qu’au détour d’une des soirées dans lesquelles elle avait été invitée qu’elle rencontra un célèbre producteur de films mais pas de n’importes quels films. Non, cette homme produisait des films X. C’est alors qu’une petite idée naissa dans la tête de la jeune femme, puisque son père et sa mère souhaitait la voir travailler et bien elle allait travailler comme il le lui demandait en devenant actrice de films X, un métier qui lui convenait comme un gant, après tout elle n’était pas vraiment douée pour les études ou plutôt elle ne s’y était jamais intéresser et puis elle aimait le sexe plus que tout, bien plus que la drogue et l’alcool qu’elle consomme de temps à autre et ce métier lui convenait donc parfaitement. Certes c’était un métier assez ingrat et beaucoup de parents aurait refuser qu’elle le fasse mais justement ses parents ne le savent pas, ils pensent qu’elle est tout simplement une femme d’affaire et ils ne lui demande rien d’autre, tout ce qu’elle a a faire c’est de cacher les films qu’elle fait à ses chers parents et si un jour ils découvrent la vérité elle sait très bien qu’elle trouvera un moyen de leur faire accepter le métier qu’elle exerce.
Pour le moment elle s’en fiche pas mal et elle se contente de continuer à mener sa vie de débauche dans cette ville où elle est née et où elle se plait toujours autant .


>> Physique

Apparence physique : Taylor est un grande blonde élancée aux yeux noisettes. Elle a toujours aimer son corps et ce même pendant son adolescence alors que les autres filles de son âge complexaient sans cesse. Elle aime son corps comme il est en ce moment et elle fait donc tout pour le garder ainsi sans bien sur pour autant tomber dans les régimes complètement fou ou l’anorexie. Non, elle fait juste attention à ce qu’elle mange tout en faisant pas mal d’exercice. Elle aime se mettre en valeur et d’ailleurs même si elle n’aimait pas ça elle devrait le faire puisque ça fait partie de son métier d’être belle. Elle possède un très beau sourire et de très beaux yeux ce qui est pour elle ses deux meilleures atouts pour séduire. Elle soigne toujours son apparence, ne supportant pas de sortir sans être maquillée ou sans s’être mise en valeur. Pour elle tout passe par son corps et par sa façon de s’en servir et bien souvent elle préfère ce servir de celui ci plutôt que de se perdre dans de longs discours. Cette jeune femme est donc tout ce qui as de plus superficiel et elle ne fait bien évidement rien pour changer tout ça
( au moins 7 lignes pleines )

Look vestimentaire : En ce qui concerne les vêtements qu’elle porte Taylor est comme qui dirait une fashion victime, pour preuve il n’y a qu’a voir sa penderie qui est au moins 3 fois plus grande qu’une chambre d’étudiant. Elle porte à peu pres tous les genres de vetements mais elle doit bien avouer qu'elle a une preference pour tout ce qui est sexy voir meme provocant ou tres provocant mais on ne peux pas lui en vouloir, c'est son metier qui veux ça. Mais la jeune femme ne s'habille pas tout le temps ainsi, non elle sait etre distinguée et elle s'habillera le plus classe possible lorsque l'occasion se presente sans pour autant avoir un look commun à celui des autres ce qu'elle ne supporterai d'ailleurs jamais ( au moins 4 lignes pleines )


Camp : citizen

Pourquoi avez vous choisi ce camp ? : parce que je trouve que mon perso correspond parfaitement à ce camp

Signe particulier :

Métier choisi : Actrice de films X


Aime : Taylor est une femme qui a des gouts de luxes et elle vit donc avec les choses, des choses qui seront toujours hors de prix, elle aime donc les belles voitures, les grand voyages, les fetes où le champagne coule à flot. En ce qui concerne les gens, elle aime les personnes sures d'elles et sinceres et ce meme si elle ne l'ai pas elle meme. Mais elle aime aussi les gens un peu plus faible, du moins en ce qui concerne la gente masculine et ce tout simplement parce que les gens faibles et naifs sont beaucoup plus faciles à manipuler ce qui lui facilite donc la tache meme si ce n'est pas toujours ce qu'elle veux. (au moins 3 lignes pleines )

déteste : Ce que la jeune Taylor deteste plus que tout c'est la concurrence, et oui, comme toute fille qui se respecte elle n'aime pas qu'on marche sur son territoire et elle sait parfaitement le faire comprendre. Elle n'aime donc pas les petites pimbeches qui se croient plus fortes qu'elle ce qui est etonnant puisqu'elle aime aussi les femmes mais d'ailleurs dès qu'on se croit superieur à elle ce n'est meme plus la peine d'essayer de l'approcher, elle deteste qu'on la surpasse dans quoi que se soit. ( au moins 3 lignes pleines )

>> Côté sentimental

Genre de relations entretenues : Taylor n’est pas le genre de fille qui s’attache à quelqu’un et elle n’as donc entretenu que des relations d’une nuit avec les hommes qu’elle a rencontrer, des hommes qui restent malgrès à sa disposition pour satisfaire ses petites envies, elle a tout simplement un harem.
Sexualité ( Homosexuel, bisexuel, hétérosexuel ) :bisexsuelle
Homme/Femme idéal(e) : Taylor ne croit pas au prince charmant et elle n’as donc pas d’homme idéal en tête.


Vous

Prénom : Virginie

Age : 18 ans

Niveau de RPG : moyen

Combien de fois pas semaines viendrez vous sur le RPG ? tous les jours

Célébrité sur l'avatar : Alyssa Milano

Comment avez vous connu le RPG ? sur un top site

Code : ( situé dans le réglement >> preuve que vous l'avez bien lu ! ) gogo666


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
avatar

Nombre de messages : 2904
Age : 30
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
30/50  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

MessageSujet: Re: Taylor Mc Andrews   Ven 17 Aoû - 21:59

Bienvenue ! bonne chance pour ta fiche !

_________________

Av by Cléo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://number8.mygoo.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Taylor Mc Andrews   Ven 17 Aoû - 22:04

Cooper va être content, il a le choix, y a que des belles femmes en avatar et celle là elle est faite pour lui XD

Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Taylor Mc Andrews   Ven 17 Aoû - 22:10

Ayez finie, enfin normalement ^^

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Invité



MessageSujet: Re: Taylor Mc Andrews   Ven 17 Aoû - 22:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Maddox
Dernière année / Porno-photographe
avatar

Nombre de messages : 4121
Age : 34
Amis/Ennemis : Sans importance, je vous méprise.
Côté coeur : Une de perdue ? ... Dix de retrouvées !
Phrase perso : Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.
Date d'inscription : 01/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
30/50  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Vous n'en valez pas la peine.
Pêché actuel: L'Orgueil

MessageSujet: Re: Taylor Mc Andrews   Ven 17 Aoû - 22:12

Very Happy

Tout est dit ... Bienv'nue et bonne suite pour la fiche.

_________________
Thx Will

Maître du Monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
avatar

Nombre de messages : 2904
Age : 30
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
30/50  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

MessageSujet: Re: Taylor Mc Andrews   Ven 17 Aoû - 22:13

VALIDEE Smile

seul chose : girlies > c'est pour les etudiantes

alors tu dois choisir entre etregirlies et suivre des cours en plus de ton boulot ou etre citizen

_________________

Av by Cléo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://number8.mygoo.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Taylor Mc Andrews   Ven 17 Aoû - 22:16

bienvenue soeurette^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Taylor Mc Andrews   Ven 17 Aoû - 22:17

willkommen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Taylor Mc Andrews   Ven 17 Aoû - 22:22

bienvenue ...

Et j'peux vous dire qu'y a pas que Cooper qui va être content ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Invité



MessageSujet: Re: Taylor Mc Andrews   Ven 17 Aoû - 22:23

Euh ... on touche po à ma jumelle svp mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Taylor Mc Andrews   Ven 17 Aoû - 22:29

Bon ayez j'ai changer et j'ai choisi Citizen, punaise jsuis dans le gaz moi ce soir lol

Merci tout le monde et t'inquiete pas jumelle cherie ils me toucherons que si je decide de les toucher les messieurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Taylor Mc Andrews   Ven 17 Aoû - 22:29

jumelle ? elle te ressemble pas ! lol ^^

hé jimbo va etre content ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Invité



MessageSujet: Re: Taylor Mc Andrews   Ven 17 Aoû - 22:31

OUé enfin on est pas jumelle en Rp c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
avatar

Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
45/50  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

MessageSujet: Re: Taylor Mc Andrews   Ven 17 Aoû - 22:31

EEeuh, Wilkommen !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
avatar

Nombre de messages : 2904
Age : 30
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
30/50  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

MessageSujet: Re: Taylor Mc Andrews   Ven 17 Aoû - 22:40

Ok miss

vous vous connaissez Charline et Taylor ? ^^

_________________

Av by Cléo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://number8.mygoo.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Taylor Mc Andrews   Ven 17 Aoû - 22:42

euh...oui on peux dire qu'on se connaissait, hein cherie???? ^^ et puis ya ptetre aussi un autre petit garnement qu'on connait deja Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Invité



MessageSujet: Re: Taylor Mc Andrews   Ven 17 Aoû - 22:44

Oui on se connait et pas qu'un peu ^^ Vos trois nouveaux inscrits se connaissent très bien en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Taylor Mc Andrews   Ven 17 Aoû - 22:51

J'me disais aussi qu'ça avait un côté invasion cette arrivée de nouveaux .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
avatar

Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
45/50  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

MessageSujet: Re: Taylor Mc Andrews   Ven 17 Aoû - 22:52

Faut pas se plaindre ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charline
Invité



MessageSujet: Re: Taylor Mc Andrews   Ven 17 Aoû - 22:53

On se déplace en groupe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Taylor Mc Andrews   Ven 17 Aoû - 22:53

On est venu en force en effet lol
mais c sur ne vous plaignez pas, ça vous fait du monde en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Taylor Mc Andrews   Dim 19 Aoû - 10:35

* Arrive à la bourre, comme d'hab'*
Willkomen.
Rah, des filles, encore des filles pour ces messieux...Bah ouep, C.C. va êt' plus que content ='D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Taylor Mc Andrews   

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Mc Andrews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Epilogue. ? (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» Présentation de Taylor Black. [Validée]
» Mick Taylor
» Everything collapses {Cameron-Taylor-Isma}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Avant de jouer :: Presentations :: validées-
Sauter vers: